[GNOME] gnome-power-manager (SOLVED)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
quentin
Hankyu

[GNOME] gnome-power-manager (SOLVED)

Message par quentin »

Bonsoir, je viens d'installer une archlinux. J'ai installé Gnome. Mon problème vient de gnome-power-manager. Son installation s'est déroulée (semble t'il) sans soucis. Après son installation il m'est cependant impossible de le lancer. En tant que root je reçois l'erreur :

Code : Tout sélectionner

(gnome-power-manager:6602): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
J'ai installé acpid un lsmod me confirme que le module battery marche... Si vous avez des idées.
Dernière modification par quentin le dim. 17 juin 2007, 23:11, modifié 1 fois.
vincentxavier
Elfe

Message par vincentxavier »

Bienvenue à toi ici.

Je t'invite à lire http://forums.archlinux.fr/topic68.html pour être au courant des quelques règles içi !

Pour répondre à ta question, as tu regardé si hal et dbus étaient installés/lancés/configurés correctement ?
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
quentin
Hankyu

Message par quentin »

le problème venait de hal qui n'était pas dans la liste des daemons dans rc.conf. Merci à vincentxavier pour sa précieuse aide.
Répondre