[kde - plasma] panneau de navigation disparu (non résolu)
- Reactive Man
- Hankyu
[kde - plasma] panneau de navigation disparu (non résolu)
suite à un bug plasmoïde (et ce n'est pas la première fois !), mon panneau (évidemment finement paramétré !) a disparu. Est-ce définitif ou y a-t-il un moyen de le récupérer ?
Dernière modification par Reactive Man le dim. 16 janv. 2011, 18:15, modifié 1 fois.
Reactive Man
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [kde - plasma] panneau de navigation disparu (en cours)
C'est un crash de plasma ou c'est un plasmoïde particulier ? (sur un crash de plasma, on ne perd pas la configuration qui existait avant).
Si le panneau n'est pas revenu au lancement suivant de plasma, j'ai bien peur qu'il soit perdu pour de bon... ou alors il faudrait voir dans les fichiers de configuration de KDE s'il reste des traces... mais ils sont moins KISS que ceux d'Arch.
Si le panneau n'est pas revenu au lancement suivant de plasma, j'ai bien peur qu'il soit perdu pour de bon... ou alors il faudrait voir dans les fichiers de configuration de KDE s'il reste des traces... mais ils sont moins KISS que ceux d'Arch.

«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [kde - plasma] panneau de navigation disparu (en cours)
Tu as vérifié que tu était sur le bon agencement : Clique dans le coin de la zone active, puis tu as un "menu" Agencement, Configuration des raccourcis, Configurer Bureau, Déverrouiller les plasmoid. Il suffit de cliquer sur Agencement et tu regarde si tu en as plus d'un...
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
- Reactive Man
- Hankyu
Re: [kde - plasma] panneau de navigation disparu (non résolu
J'ai effectivement plusieurs agencement mais la barre est définitivement perdue.
Bizarre quand même.
Merci
Bizarre quand même.
Merci
Reactive Man
- nicollivier
- yeomen
Re: [kde - plasma] panneau de navigation disparu (non résolu
Quelle est l'utilité de ces agencements ?!
Est-ce que tu as été voir dans les fichiers de configurations de kde, peut-être que tu peux les récupérer, tu peux les essayer avec un nouvel utilisateur.
Est-ce que tu as été voir dans les fichiers de configurations de kde, peut-être que tu peux les récupérer, tu peux les essayer avec un nouvel utilisateur.