Décidément qu'est-ce que je kiffe Arch

ça existait aussi déjà avec la version précédentechipster a écrit :Et la possibilité d'ouvrir un terminal dans le rep en cours ? :Þ
ce que j'entends, c'est ça:hansi a écrit :Et qu'entends-tu par dual pannel ? Panneaux latéraux gauche + droite ?
Ah oui alors ça en effet ça n'existe pas, m'enfin un magical dev doit bien pouvoir faire un plugin. D'ailleurs sur le site xfce ils demandent aux utilisateurs de proposer leurs idées...hansi a écrit : ce que j'entends, c'est ça:
Et tu tenais sur KDE avec 512Mo de RAMkamui57 a écrit :je me demandais quel DE installer maintenant que j'ai viré kde, j'ai ma réponse !
Arrête, tu vas me tenter et j'ai déjà assez de projets comme ça. D'autant plus que j'adore Thunar car il est vraiment codé très proprement et cela se ressent aussi dans sa légèreté.hansi a écrit :enfin un magical dev doit bien pouvoir faire un plugin
Un fucking big boss de dev que j'aime alors ?!Rolinh a écrit :Arrête, tu vas me tenter et j'ai déjà assez de projets comme ça. D'autant plus que j'adore Thunar car il est vraiment codé très proprement et cela se ressent aussi dans sa légèreté.
Heu non quand même pashansi a écrit :Un fucking big boss de dev que j'aime alors ?!
Ah oui il est pas mal d'ailleurs ce lecteur, mais quand même moins que Totem enfin pour l'instant.Rolinh a écrit :Heu non quand même pasMon plus gros problème c'est de ne pas disposer de beaucoup de temps pour cela (études universitaires + boulot ça en pompe pas mal!). Pour l'instant, je développe un gestionnaire de copies. Pour la suite, j'avais pensé à créer un live-cd archlinux avec xfce mais bon, ça ne se fera pas avant un bon moment. J'ai aussi des amis (dont le développeur de Parole Media Player qui est aussi sur Archlinux) qui m'ont proposé de faire un gui pour pacman. Cela ne devrait pas être trop compliqué mais de nouveau, il faut avoir le temps.