Mon menu était parfait avant qu'il disparaisse...
C'est bizarre, en regardant la structure du fichiers, pour moi cela devrait être dans l'ordre

Code : Tout sélectionner
cp /etc/xdg/menus/xfce-applications.menu ~/.config/menus
Oui. J'ai des cours avec lui à l'uniSkunnyk a écrit :@Rolinh : Tu parles de Ali pour Parole ?
Je l'avais installé pour voir car avec gnome et compiz sur LMDE c'est fluide. J'ai peiné à le configurer, mais il m'a trop énervé. Pour l'instant Xfce ça va (j'ai pas lu tout le sujet, je le ferai plus tard), je regrette juste le manque de configuration par rapport à gnome concernant les couleurs transparentes dans le terminal ou les panels.hansi a écrit :Et tu tenais sur KDE avec 512Mo de RAMkamui57 a écrit :je me demandais quel DE installer maintenant que j'ai viré kde, j'ai ma réponse !Ça va te changer !
Ya quoi comme éditeur de menu à part alacarte ? je l'ai testé mais ya des applis (genre dans paramètres, le panneau de config - je ne sais plus son nom sous xfce) qui ne sont pas mentionnées dans alacarte, ya des tirets à la place.hansi a écrit :Pour le reste c'est drôle, moi aussi j'ai un paquet de bugs mais le menu d'applications a au contraire doublé de taille ! Un vrai merdier ! Pis c'est pas avec alacarte qu'on peut régler ça vu qu'il est quasiment inefficace...
Justement le terminal de Xfce est bien plus paramétrable que celui de Gnome. Tu as tout dans Editer>Préférences>Apparence. Pour avoir un panel transparent il faut juste trouver une image de background transparente, à l'inverse du terminal ou tu as justement le choix de mettre direct un fond transparent.kamui57 a écrit :je regrette juste le manque de configuration par rapport à gnome concernant les couleurs transparentes dans le terminal ou les panels.
Même problème que toi pour alacarte... Sinon il y a dans AUR xfce-menu-edit et dans les packages obmenu (l'éditeur d'openbox) mais aucun ne fonctionne mieux ou n'est moins pire qu'alacartekamui57 a écrit : Ya quoi comme éditeur de menu à part alacarte ? je l'ai testé mais ya des applis (genre dans paramètres, le panneau de config - je ne sais plus son nom sous xfce) qui ne sont pas mentionnées dans alacarte, ya des tirets à la place.