Je viens de passer à KDE 4.6... avec grande perte et grand fracas.

Pourtant, c'est pas grand chose, mais je vais m'expliquer. D'abord, la question.
Sous KDE 4.6, où est passé le gestionnaire des permissions ? Vous savez, cette petite partie bien sympa du gestionnaire de configuration du système qui permettait de déterminer quelles actions nécessitait le mot de passe root ou non.
Le problème que j'ai, c'est que dans ma config, j'ai une partition "Données", sur laquelle se trouvent mes répertoires "Documents", "Musique", etc...
Dans mon $HOME, j'ai créé des liens vers ces répertoires, issus donc d'une partition différente (si je n'ai pas monté ma partition /home sur cette partition, c'est parfaitement volontaire). Or, le souci est que cette partition n'est plus montée automatiquement, car elle nécessite le mot de passe root. Du coup, mes liens sont morts, et mon fond d'écran, par exemple, qui était dans le répertoire "Images" n'apparait plus (il y a d'autres choses plus gênantes, mais bon, le fond d'écran explique le fond du problème).
J'aimerais donc pouvoir à nouveau monter cette partition automatiquement au démarrage.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer....
Merci beaucoup par avance !
++