Après deux ans sous Gentoo, j'ai décidé de passer à Arch Linux. Cette distribution correspond exactement à ce que je cherchais : très rapide, simple, efficace. Je suis vraiment entousiasmé.
J'ai envie de contribuer au projet, en traduisant la documentation et en contribuant au site.
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Neuromancien a écrit :Après deux ans sous Gentoo, j'ai décidé de passer à Arch Linux. Cette distribution correspond exactement à ce que je cherchais : très rapide, simple, efficace. Je suis vraiment entousiasmé.
J'ai envie de contribuer au projet, en traduisant la documentation et en contribuant au site.
Comme toi, j'ai juste après l'installation, une sensation de propre en regardant la configuration... Ca manque cruellement dans d'autres distributions. :'(
A ce titre, les adjectifs que tu emploies me semblent parfaitement adaptés.
Il reste à voir comment se comporte la distribution avec le temps...
Le sage a dit : "Mère nature nous enseigne qu'une chose : l'évolution... on ne meurt qu'à partir du moment où l'on n'évolue plus !"