bonjour à vous
premier problème,empathy se lance bien mais impossible de configurer les comptes. La fenêtre de configuration ne s'ouvre pas. J'ai essayé en console mais je n'ai rien vu de plus
je voudrais aussi configurer gnome de manière un peu particulière, que la bordure du haut n'apparaisse pas (je suis sur un netbook et c'est autant d'espace de gâché). Idéalement les options de fenêtres apparaitraient dans la barre de tâches.
[gnome] empathy et fenetres (en cours)
Re: [gnome] empathy et fenetres (en cours)
salut, tu as installé un gestionnaire de connexion ?
Code : Tout sélectionner
pacman -Ss telepathy connection manager
non, je ne l'avais pas fait. c'est maintenant résolu et ça fonctionne
pas d'idée pour ma configuration particulière des fenêtres toi qui répond presque à tout
pas d'idée pour ma configuration particulière des fenêtres toi qui répond presque à tout

Ben disons qu'en théorie, c'est possible avec le paquet gnome-global-menu mais toutes les applications ne sont pas compatibles sans parler du paquet lui même qui est sur aur et le fait que gnome3 commence à faire son apparition sur Arch.
Ce que tu souhaites, c'est un peu ce qu'a fait ubuntu pour sa version netbook, mais ils ont un dépôt cohérent où toutes les applications sont patchées pour ça.
Ce que tu souhaites, c'est un peu ce qu'a fait ubuntu pour sa version netbook, mais ils ont un dépôt cohérent où toutes les applications sont patchées pour ça.