Bonjour,
Voici mon problème: j'ai installé flashplugin et j'ai remplacé libflashplayer.so du site d'Adobe dans mon /usr/lib/mozilla/plugins cependant flash player ne fonctionne dans aucun de mes navigateurs (firefox,chromium,epiphany) . Comment faire pour l'utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par lanonyme le lun. 14 mars 2011, 16:57, modifié 1 fois.
J'ai compris d'où venait le problème: en essayant d'installer lightspark, il y avait marqué que /usr/lib/mozilla appartenait à root et donc que je n'avais pas le droit d'y accéder. Un chmod m'a permis de régler le problème et maintenant tout marche. Merci à vous deux.
lanonyme a écrit :J'ai compris d'où venait le problème: en essayant d'installer lightspark, il y avait marqué que /usr/lib/mozilla appartenait à root et donc que je n'avais pas le droit d'y accéder. Un chmod m'a permis de régler le problème et maintenant tout marche. Merci à vous deux.
Il devrait appartenir à root et ça ne devrait pas t'empêcher d'y accèder (ou alors il n'est pas en 755 et ça n'est *pas* normal).
lanonyme a écrit :Tout simplement car avec l'installation du paquet flashplugin, ça ne marche pas donc j'ai essayé de l'installer manuellement
... pourquoi trafiquer les bibliothèques systèmes... surtout quand un ~/.mozilla/plugins/ existe.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»