Je sais ça va faire un peu troll… mais bon il faut que j'en parle ici.
Des gens me parlent de Google Chrome, que c'est super et tout.
Je veux bien essayer - de toute façon ça ne remplacera jamais ce que j'utilise (icecat avec plein d'add-ons). Donc j'essaye iron, qui apparemment est une alternative vraiment libre.
Je l'installe. Au niveau des moteurs de recherche je cherche à voir si on peut virer tous les moteurs de recherche par défaut, et mettre duckduckgo, scroogle, voire yacy… des vrais moteurs de recherche quoi!
Et bien j'ai pas trouvé comment. On peut pas virer google au niveau des moteurs de recherche, et j'ai pas trouvé comment utiliser les autres…
Est-ce qu'on peut faire confiance à un logiciel qui a ce genre de problèmes? Pour ma part j'ai tendance à penser que non (ça commence très mal mon utilisation de Iron), voire à penser que c'est une belle tartufferie de plus, encore une ça nous manquait…
Désolé du pré-trollage… peut-être je me trompe… mais j'apprécie pas du tout un logiciel où on n'a pas accès à ce genre de réglages… du coup c'est désinstallation complète direct (bon je ne vais pas réinstaller tout l'ordi… je pense que ça suffit

Il n'y a pas une version VRAIMENT libre de Google Chrome????