Liberation vient avec ttf-liberation (c'est une police Red Hat). Les autres sont dans ttf-ms-fonts il me semble.
Azunyaa-Roku a écrit :T'es sûr que j'ai besoin des fonts microsofts ?
... *a une anecdote en tête*... "un jour, je ne les avais pas... on m'a regardé comme un bête curieuse et ce fut une source d'incompréhension supplémentaire... soupir..." (vécu)
Merci pour les captures, je ne cernais pas bien ton problème (je pense ne pas avoir été le seul).
Mais une fois ces polices installées, après c'est davantage une histoire de rendu des polices par ton système selon moi (le lissage, ce genre de choses).
(Ceci dit, j'ai plus trop les yeux en face des trous ce soir

). Faudrait voir quelles polices il y a avec ce livecd et comment se trouve configuré l'affichage aussi (j'ai clairement pas l'impression que ça soit Liberation... on dirait Verdana plutôt)...
En ce qui me concerne, je ne vois pas le site ni comme le un (sauf en sabrant les polices via Firefox), ni comme le deux (et j'ai regardé sur Windows, c'est comme sous Arch).
Après, avec les polices qu'on t'a indiqué, tu auras de toutes manières un rendu plus propre que sans rien.