Je parles de google historique oui. L'historique de toutes les recherches google
C'est desactivable (sans passer par dashboard d'ailleurs) et tu devrais avoir une section... après je me rappelle plus de l'agencement exact de la page dashboard.
(Mais je n'ai pas l'impression qu'il est activé par défaut. Enfin pour ma part il ne l'était pas.)
Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit (shame on me) activé par défaut. Enfin pour ma part il ne l'était pas.
Dernière modification par ed0c le lun. 11 avr. 2011, 20:31, modifié 1 fois.
Il était activé, et il y avait plus de 13.000 recherches sauvegardées
J'ai fais le ménage, mais je l'ai gardé activé, quoi qu'en dise certaine personne
ed0 a écrit :Mais je n'ai pas l'impression qu'il est activé par défaut. Enfin pour ma part il ne l'était pas.
c'est là qu'il faut faire gaffe, j'm'étais juste dit, j'vais faire un tour dessus pour voir de quoi il en retourne. Et chez google, tu te connectes au service avec ton compte = je veux utiliser ce service et donc ça l'a activé.
ed0 a écrit :Mais je n'ai pas l'impression qu'il est activé par défaut. Enfin pour ma part il ne l'était pas.
c'est là qu'il faut faire gaffe, j'm'étais juste dit, j'vais faire un tour dessus pour voir de quoi il en retourne. Et chez google, tu te connectes au service avec ton compte = je veux utiliser ce service et donc ça l'a activé.