Récemment inscris sur le forum, je viens en espérant y trouver les réponses à mes questions. Je suis passionné d'informatique et débute en programmation, ayant toujours été attiré par Linux, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. J'avais déjà, il y a quelques mois installé Ubuntu en Dual Boot sur mon PC, ce qui m'a permis de découvrir l'environnement de cette distribution. Néanmoins, je l'ai aujourd'hui désinstallée, car je revenais à Windows de plus en plus souvent.
En effet, avant de faire de la programmation je fais avant tout du graphisme. Et malheureusement, j'ai pris l'habitude de travailler sur Adobe Photoshop, et ne m'adaptant pas à theGimp je suis aujourd'hui bloqué.
J'aimerais donc, installer une distribution de Linux (peut être Arch Linux) tout en gardant la possibilité d’accéder à Photoshop facilement. Les membres du forum "HackerzVoice" m'ont conseillés d'installer une virtual box après l'installation de ma distribution Linux ou d'installer Linux en Dual Boot.
Je me tourne donc à vous pour savoir, d'après vous, quelle est la meilleure méthode, qui conviendrait le plus à mes besoins. En sachant que n'ayant pas de très grandes compétences sur Linux je veux que la méthode soit simple à mettre en place.
Merci d'avance pour votre aide,

Sareo.