Je viens de faire une installation fraîche d'Archlinux (base, base-devel, xorg, gnome + dépot testing et multilib activés) et j'ai suivi les instructions de la doc pour installer les drivers proprio ATI.
J'ai donc ajouté le dépot catalyst et lancé l'installation:
Code : Tout sélectionner
# pacman -Suy catalyst catalyst-utils
:: Synchronisation des bases de données de paquets...
catalyst est à jour;
testing est à jour;
core est à jour;
extra est à jour;
community est à jour;
archlinuxfr est à jour;
gnome-unstable est à jour;
multilib est à jour;
:: Début de la mise à jour complète du système...
:: Remplacer lib32-libgl par catalyst/lib32-catalyst-utils ? [O/n] o
:: Remplacer lib32-libgl par catalyst/lib32-catalyst-utils-test ? [O/n] o
:: Remplacer libgl par catalyst/catalyst-utils ? [O/n] o
Résolution des dépendances...
Avertissement: cycle de dépendances détecté:
Avertissement: xorg-server-catalyst-maximize-fix sera installé avant sa dépendance catalyst-utils
Avertissement: catalyst-test sera installé avant sa dépendance xorg-server
Avertissement: catalyst-test sera installé avant sa dépendance xorg-server-catalyst-maximize-fix
Recherche des conflits possibles entre paquets...
Avertissement: supprime 'catalyst' de la liste de cible car il est en conflit avec 'catalyst-test'
Avertissement: supprime 'catalyst-utils' de la liste de cible car il est en conflit avec 'catalyst-test'
Avertissement: supprime 'xorg-server' de la liste de cible car il est en conflit avec 'xorg-server-catalyst-maximize-fix'
Avertissement: supprime 'lib32-catalyst-utils' de la liste de cible car il est en conflit avec 'lib32-catalyst-utils-test'
:: catalyst-test et libgl sont en conflit. Supprimer libgl ? [o/N] o
:: xorg-server-catalyst-maximize-fix et xf86-input-evdev sont en conflit (xorg-server<1.10.0). Supprimer xf86-input-evdev ? [o/N] o
Erreur: la préparation de la transaction a échoué (la satisfaction des dépendances a échoué)
:: xorg-server-catalyst-maximize-fix: requiert xf86-input-evdev
Code : Tout sélectionner
Erreur: un conflit de paquets impossible à résoudre a été détecté
Erreur: la préparation de la transaction a échoué (conflit de dépendances)
:: xorg-server-catalyst-maximize-fix et xf86-input-evdev sont en conflit (xorg-server<1.10.0)

J'ai pourtant déjà effectué une installation semblable de Archlinux sur le même poste sans rencontrer de problème.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.