[GNOME3] plusieurs problèmes

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
mickeul
archer de cavalerie

[GNOME3] plusieurs problèmes

Message par mickeul »

Bonjour,

J'ai installé Gnome3 sans les extras.

-j'aimerai savoir s'il y a aussi un problème au niveau des drivers nvidia proprietaire et xorg 1.10 comme avec KDE, car j'ai le même genre de soucis de freeze.

-si je passe en drivers nouveau est ce que çà peut résoude se problème et sinon au niveau des performances videos on perds beaucoup avec le nouveau?

-pour ce qui est du menu d'accès universel (accessibility) comment faire pour le virer ?

-en haut à droit il y a le menu utilisateur avec "disponible" "occupé" mais il n'interagit pas avec empathy comment faire ?
JPEC
yeomen

Re: [GNOME3] plusieurs problèmes

Message par JPEC »

Bonjour,

J'ai installé Gnome3 sans les extras.
C'est bien ! :bravo:
-j'aimerai savoir s'il y a aussi un problème au niveau des drivers nvidia proprietaire et xorg 1.10 comme avec KDE, car j'ai le même genre de soucis de freeze.
nvidia = propriétaire => saymal®
-si je passe en drivers nouveau est ce que çà peut résoude se problème et sinon au niveau des performances videos on perds beaucoup avec le nouveau?
Oui sauf si tu as une vieille carte comme moi (Geforce 7300)… VIVE INTEL !!!!
-pour ce qui est du menu d'accès universel (accessibility) comment faire pour le virer ?
Goocle est ton ami… :google:
-en haut à droit il y a le menu utilisateur avec "disponible" "occupé" mais il n'interagit pas avec empathy comment faire ?
Wiki est ton ami (la version anglaise est plus étoffée)… Installe telepathy pour le lien empathy / gnome-shell.
Thinkpad x201 (CPU : i5 @ 2,4GHz, RAM : 8GO, SSD : 128GO) - Archlinux (x86_64) + Gnome + Bépo
TEX Yoda (MX Brown) | HHPK (MX Brown)
mickeul
archer de cavalerie

Message par mickeul »

ok c'est bon pour les drivers pour l'accessibility c'est en cours de recherche sur google :p par contre pour telepathy il est bien installé avec les dependances et empathy idem mais çà ne fonctionne pas :s
mickeul
archer de cavalerie

Message par mickeul »

Je reviens vers vous car j'ai toujours un problème quand je vais trop de fois dans activités il freeze complet le pc je suis obligé de le redémarrer.

J'ai laissé tombé les drivers nouveau j'ai besoin de la gestion d'energie de la performance etc... je suis sur un pc portable.
Répondre