Bonjour,
J'ai installer le paquet uevt depuis le dépôt "archlinuxfr" mis à disposition par "biginoz", mais lorsque je tente de lancer ce programme, j'ai le message d'erreur "/usr/bin/uevt : Aucun fichier ou dossier de ce type".
Le fichier de lancement "uevt" est bien dans le répertoire "/usr/bin/", mon "user" a bien été ajouté au groupe "power". J'ai tenté de modifier les permissions de "/usr/bin/uevt" via un "chmod +x" et un "chmod +s", mais j'ai toujours la même erreur.
Par contre j'ai désinstallé le paquet et j'ai réinstaller "uevt" via AUR (dont le PKGBUILD a aussi été mis à disposition par "biginoz"), et là le programme se lance correctement.
Ma question : Est-ce un problème venant de moi ou du paquet dans le dépot "archlinuxfr" ?
[UEVT] ne s'exécute pas (résolu)
[UEVT] ne s'exécute pas (résolu)
Dernière modification par qalidor le mer. 11 mai 2011, 21:55, modifié 1 fois.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [UEVT]Erreur"/usr/bin/uevt : Aucun fichier ou dossier de
Je sens le problème 32 bits vs 64 bits... Je ne sais pas où est le problème, chez toi ou sur le dépôt archlinux.fr
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Merci pour la piste. Je ne sais pas d'où cela pourrait venir si c'était de mon coté puisque je suis en 64bit et le dépôt archlinux.fr est bien celui en 64bit (x86_64). Bon c'est pas très grave le paquet installer via AUR fonctionne correctement, c’était principalement pour être sur que le problème ne venait pas de mon système et peut être signaler une potentielle anomalie sur un paquet dans le dépôt archlinux.fr.
Merci encore
Merci encore
C'était effectivement un paquet i686, signalé à biginoz et supprimé du dépôt pour l'instant, merci.
Re: [UEVT] ne s'exécute pas
Merci pour la réponse.