Bonjour !
Est ce qu'il est possible de faire en sorte que quand je lance mplayer, celui-ci se lance sur tous les bureaux, et toujours au premier plan ?
Je sais pas si c'est une règle a config dans openbox ou directement dans la config mplayer
[openbox] Appli toujours au premier plan par defaut (résolu)
[openbox] Appli toujours au premier plan par defaut (résolu)
Dernière modification par crumls le ven. 13 mai 2011, 13:13, modifié 1 fois.
Re: [openbox] Appli toujours au premier plan par defaut
Salut,
Pour que les fenêtres s'affichent au premier plan, il faut régler le focus. Pour cela, tu peux passer par obconf, onglet "fenêtres" et cocher "donner le focus au nouvelle fenêtres" ou bien par le rc.xml : 10è lignes, section focus
Vérifier qu'il est bien à "yes".
Puis relancer OB par un "reconfigure" via le menu ou en terminal via la commande : "openbox --reconfigure" pour être certain que ça a bien été pris en compte.
Pour ce qui est de placer mplayer sur tous les bureaux, je suis pas sûr de bien saisir ta demande. Tu veux que le programme te suive quand tu switches de bureau ou que le programme se lance dans tous tes bureaux ? ex : 4 bureaux - 4 instances ?
Pour que les fenêtres s'affichent au premier plan, il faut régler le focus. Pour cela, tu peux passer par obconf, onglet "fenêtres" et cocher "donner le focus au nouvelle fenêtres" ou bien par le rc.xml : 10è lignes, section focus
Code : Tout sélectionner
<focusNew>yes</focusNew>
<!-- always try to focus new windows when they appear. other rules do
apply -->
Puis relancer OB par un "reconfigure" via le menu ou en terminal via la commande : "openbox --reconfigure" pour être certain que ça a bien été pris en compte.
Pour ce qui est de placer mplayer sur tous les bureaux, je suis pas sûr de bien saisir ta demande. Tu veux que le programme te suive quand tu switches de bureau ou que le programme se lance dans tous tes bureaux ? ex : 4 bureaux - 4 instances ?
DE : Gnome / KDE
Serveur : OpenMediaVault
DE : Gnome / KDE
Serveur : OpenMediaVault
Merci 
Pour l'histoire des bureaux, oui je veux que la fenetre me suive quand je switch d'un bureau a l'autre.

Pour l'histoire des bureaux, oui je veux que la fenetre me suive quand je switch d'un bureau a l'autre.
Dans le même fichier (rc.xml), tu peux définir des options par application:
Code : Tout sélectionner
<application class="MPlayer">
<layer>above</layer>
<desktop>all</desktop>
</application>
super merci bcp