Depuis une mise à jour samedi dernier au cours de laquelle j'ai (naïvement) répondu oui à la question "souhaitez-vous remplacer heimdal par krb5?", impossible d'imprimer.
Mon cups/error_log
/usr/sbin/cupsd: error while loading shared libraries: libgssapi.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
Le problème est identifié: https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php ... 76#p933276
Mais la solution proposée (installation de libgssglue 0.1-4) ne résoud rien chez moi— au passage l'installation de krb5 n'avait pas induit celle de cette librairie. Est-ce que cela peut-être lié au fait que j'utilise cups-usblp?
Un grand merci !
Visiblement je n'ai pas encore tout compris à yaourt, je pensais qu'un changement de cet ordre apparaîtrait comme demande de mise à jour avec un Suya. Comme quoi c'est vraiment en forgeant…
En fait, le build a changé mais le numéro de version/révision n'a pas évolué (ce qui est franchement discutable... un 1.4.6-3 aurait suffit ), le mainteneur l'indique dans les commentaires. Donc yaourt n'a rien vu, c'est normal (quand on vous dit de vous "méfier" d'Aur ).
Perso, j'avais fait le changement par moi-même lors du remplacement de heimdal (je regarde toujours l'impact de ce genre de changements) ... j'aurais pu (du ?) faire un post à ce sujet, quel fourbe.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»