[cdiscount] geoly pub sang fote

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

[cdiscount] geoly pub sang fote

Message par wain »

Vu sur la section mobiles du site CDISCOUNT. C'est pas beau ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mimas
Elfe
Messages : 559
Inscription : sam. 30 sept. 2006, 22:30
Localisation : Toulouse

Message par mimas »

Bluffer, je suis.
Anarchy for the triple A.
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

gare au SAV de Cdiscount, il n'a pas bonne réputation...
Pas testé, mais j'en ai suffisamment lu pour me décourager d'acheter chez eux (ce qui est bien dommage parfois).
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Oui je ne parlais pas du portable en fait, mais de la faute d'orthographe dans la publicité. Ca en dit long sur le sérieux de la société :roll:
Avatar de l’utilisateur
Archie
yeomen
Messages : 257
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 22:18
Localisation : France (33)

Message par Archie »

Cactus a écrit :gare au SAV de Cdiscount, il n'a pas bonne réputation...
Pas testé, mais j'en ai suffisamment lu pour me décourager d'acheter chez eux (ce qui est bien dommage parfois).
Ben j'ai lu comme toi cette mauvaise réputation de Cdiscount. Pourtant, j'achète chez eux chaque année du matèriel informatique depuis longtemps. J'ai eu deux pépin avec eux : une barrette mémoire qui ma lachée 7 mois aprés l'achat et un disque dur qui plantouillé sur mon pc (probablement une incompatibilité). À chaque fois, le problème c'est réglé en un seul court coup de fils. Et l'envoie de la pièce et réception d'un bon d'achat en moins de 8 jours.
Par contre pour avoir testé l'achat d'une carte graphique sur RueDuCommerce.fr, le SAV est une horreur. 10 jours pour recevoir est tester la CG qui s'avère défectueuse donc envoie chez le fournisseur, 1 mois plus tard je reçoit une nouvelle CG ... qui s'avère encore plus bugguée :shock:
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

1. j'avais pas vu la fôte... :sifflote2: (j'ai honte ! :oops: )
2. J'ai pas dit non plus que le SAV de Cdiscount cafouillait systématiquement... heureusement pour eux, ils n'existeraient déjà plus sinon !
3. un seul achat pour le moment chez RdC (batterie camescope pour mes parents), pas de SAV pour l'instant (et pas envie de tester !) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Archie
yeomen
Messages : 257
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 22:18
Localisation : France (33)

Message par Archie »

Cactus a écrit : 3. un seul achat pour le moment chez RdC (batterie camescope pour mes parents), pas de SAV pour l'instant (et pas envie de tester !) :lol:
T'as tord, je t'assure que cela pimenterai ta vie :sm:
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

Je pense qu'elle est bien assez pimentée comme ça, ma vie... :roll:
Répondre