[cdiscount] geoly pub sang fote
- wain
- Maître du Kyudo
[cdiscount] geoly pub sang fote
Vu sur la section mobiles du site CDISCOUNT. C'est pas beau ça ?

s/pacman/yaourt/g c'est ARCHi clair ! => http://archlinux.fr/
- wain
- Maître du Kyudo
Oui je ne parlais pas du portable en fait, mais de la faute d'orthographe dans la publicité. Ca en dit long sur le sérieux de la société 

s/pacman/yaourt/g c'est ARCHi clair ! => http://archlinux.fr/
Ben j'ai lu comme toi cette mauvaise réputation de Cdiscount. Pourtant, j'achète chez eux chaque année du matèriel informatique depuis longtemps. J'ai eu deux pépin avec eux : une barrette mémoire qui ma lachée 7 mois aprés l'achat et un disque dur qui plantouillé sur mon pc (probablement une incompatibilité). À chaque fois, le problème c'est réglé en un seul court coup de fils. Et l'envoie de la pièce et réception d'un bon d'achat en moins de 8 jours.Cactus a écrit :gare au SAV de Cdiscount, il n'a pas bonne réputation...
Pas testé, mais j'en ai suffisamment lu pour me décourager d'acheter chez eux (ce qui est bien dommage parfois).
Par contre pour avoir testé l'achat d'une carte graphique sur RueDuCommerce.fr, le SAV est une horreur. 10 jours pour recevoir est tester la CG qui s'avère défectueuse donc envoie chez le fournisseur, 1 mois plus tard je reçoit une nouvelle CG ... qui s'avère encore plus bugguée

-
- Maître du Kyudo
1. j'avais pas vu la fôte...
(j'ai honte !
)
2. J'ai pas dit non plus que le SAV de Cdiscount cafouillait systématiquement... heureusement pour eux, ils n'existeraient déjà plus sinon !
3. un seul achat pour le moment chez RdC (batterie camescope pour mes parents), pas de SAV pour l'instant (et pas envie de tester !)

2. J'ai pas dit non plus que le SAV de Cdiscount cafouillait systématiquement... heureusement pour eux, ils n'existeraient déjà plus sinon !
3. un seul achat pour le moment chez RdC (batterie camescope pour mes parents), pas de SAV pour l'instant (et pas envie de tester !)