J'ai essayé une association et la toujours pareil par contre
Code : Tout sélectionner
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
wlan0 Ralink STA ESSID:"" Nickname:"RT2870STA"
Mode:Auto Frequency=2.412 GHz Access Point: Not-Associated
Bit Rate:1 Mb/s
RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:off
Link Quality=10/100 Signal level:0 dBm Noise level:-97 dBm
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0
Ok mais kernel26 je le recupere du cd c'est sa ? Ou le site officielDésinstaller linux-firmware, remettre kernel26-firmware.
/lib/firmware/rt2870.bin
/lib/modules/2.6.33-ARCH/kernel/drivers/staging/rt2870
/lib/modules/2.6.33-ARCH/kernel/drivers/staging/rt2870/rt2870sta.ko
/var/lib/pacman/sync/core/rt2870usb-fw-8-1
/sys/bus/usb/drivers/rt2870
/sys/module/usbcore/holders/rt2870sta
/sys/module/rt2870sta
pacman -Rd linux-firmware-20110512-2
pacman -Rd /var/lib/pacman/local/ linux-firmware-20110512-2
Oui. En fait, il semble simplement fournir le module kernel...Vallie a écrit :Par curiosité j'ai fait un find rt2870 et la le .bin disparu je m'en douté un peu.
Je fait le test en le rajoutant manuellement ?
modinfo rt2870sta
Rien de surprenant puisqu'on arrive à rien... (ce sont des services, les démons du rc.conf)Vallie a écrit :J'ai remquer une info aussi peut être peu d'importance, quand je demarre la machine une liste de chargement des "paquets?" ou service se fait et quand elle arrive sur celui du reseau elle retourne un jolie FAIL rouge.
Sous ubuntu à ma toute premiere installe j'avais le meme problème je scanner et voyer les réseau mais je pouvait pas mit connecter.... parce que je n'y comprends vraiment plus rien... (d'autant que tu arrives à scanner les réseaux quand même...)
iwconfig wlan0 mode ad-hoc
ifconfig wlan0 up
iwlist wlan0 scan
iwconfig wlan0 essid "MyEssid"
iwconfig wlan0
Vu que tu as une interface eth0, ça part déjà mieux (quelle carte d'ailleurs ? ).Vallie a écrit :Sinon tu sais quoi, J'ai fait une demande de FAI il y à une semaine car je n'en peut plus du hotspot, la ligne est activé et fonctionnel je recoit le modem la semaine prochaine. Je croit qu'on pourrait attendre jusque la et faire la MAJ par eth0 par la suite ?
Je suis déjà surpris que tu n'aies pas essayé de réinstaller plusieurs fois, voire d'abandonner.Vallie a écrit :Car je commence à en avoir marre de tout le temps vous solicitez