J'ai packagé une version allégée de wesnoth et l'ai scindée en 3 paquets :
- wesnoth-lite-fr (le jeu)
- wesnoth-server-fr
- wesnoth-editor-fr (éditeur plus outils)
J'ai ajouté --enable-lite pour avoir un jeux plus compact, supprimé une dépendance à fribidi (absolument inutile en français) et supprimer les localisations et page de man non fr. Le jeu fait dans les 40 MO installé
Important
J'ai uploadé les paquets serveur et éditeur trop rapidement en considérant que ça fonctionnerait tranquillement. Ce n'est pas le cas, si qqun pouvait les supprimer du dépot jusqu'à ce je les remette, si je trouve ce qui foire. Merci
edit: grammaire délirante.
Dernière modification par mimas le ven. 10 août 2007, 20:14, modifié 1 fois.
Les trois paquets semblent fonctionnels (l'éditeur se lance et le serveur trouve l'endroit où poser son socket).
Gros changement pour -lite : le jeu se trouve maintenant dans /usr au lieu de /opt/wesnoth.
Pour l'éditeur, il faut compiler le jeu en même temps, si on utilise --disable-game il plante sur une sombre histoire de caractère de map invalide.
Edit : heu... ll apparait la version 1 du paquet server sur la page. Server et editor sont en version 2, tandis que lite est en version 3. J'ai les paquets dans un coin et j'upload ça de nouveau si pas de changement.
Il reste un problème sur le paquet wesnoth-server-fr que je viens de corrigé. Ce paquet s'est retrouvé sur le dépôt sous la forme wesnoth-server-fr-1.2.6-2-i686.pkg.tar.gz au lieu de wesnoth-server-fr-1.2.6-2.pkg.tar.gz. Ca fait planter du coup le système de génération du flux rss.
Tu sais ce qui s'est passé ?
mkdir: L'accès a échoué : Failure (/home/mimas-tu/upload)
mkdir: L'accès a échoué : Failure (tmp_i686)
L'accès a échoué : Failure (/home/mimas-tu/upload/tmp_i686)
En mode debug, les erreurs ne semblent pas influencer le résultat.
edit2: Je me souviens d'avoir uploader les paquets à la main avec lftp -f uploadfile car il y a eu des erreurs de transmission. Peut-être que l'exécution du script a été interrompue