[Gnome 3] Changer l'ordre des icônes ? (Résolu, non-résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
pandanaute1

[Gnome 3] Changer l'ordre des icônes ? (Résolu, non-résolu)

Message par pandanaute1 »

Bonsoir,
Actuellement sous Gnome 3, je souhaite savoir si il existe un moyen pour changer l'ordre des icônes dans le menu ?

Pour exemple :
* Dans la catégorie Internet, placer Mozilla Firefox en premier.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Dernière modification par pandanaute1 le mer. 22 févr. 2012, 09:54, modifié 5 fois.
tuxce
Maître du Kyudo

Re: [gnome] Changer l'ordre des icones ?

Message par tuxce »

Dans la vue "Activités", les applications sont triées de manière alphabétique, et c'est codé en dur :|
Il y a peut être une extension de disponible...
pandanaute1

Re: [Gnome 3] Changer l'ordre des icônes ?

Beaucoup de difficulté dans l'adaptation de la nouvelle interface.
J'aime Gnome 2, qui est plus accessible, et personnalisable...
Dernière modification par pandanaute1 le mer. 22 févr. 2012, 14:41, modifié 4 fois.
pandanaute1

Re: [Gnome 3] Changer l'ordre des icônes ?

Après réflexion, je passe sur l'environnement KDE.

A ce jour, et après de nombreuses recherche. Il est impossible de changer l'ordre des icônes, de manière traditionnelle.

--->
alacarte fonctionne sur Gnome 3. Ce logiciel propre à Gnome 2, permet de corriger l'ordre alphabétique des icônes ou du menu. L'utilisateur peu changer leurs noms afin de retrouver l'application, ou la catégorie qu'il désire dans un ordre choisi. Cependant cette astuce, est plus applicable sur le mode restreint de Gnome 3.

Je vous remercie pour l'aide apporter à la résolution du problème.
Dernière modification par pandanaute1 le mer. 22 févr. 2012, 09:58, modifié 5 fois.
archnunux
Daikyu

Re: [gnome] Changer l'ordre des icones ?

Message par archnunux »

KDE c'est ce que tu veux ça peut ressembler visuellement à gnome si tu veux, à mac OS X en quelques heures tu peux faire ce-que-tu veux c'est entièrement modulable modifiable et personnalisable, kde n'a pas d'apparence, la seule chose que tu ne peux changer c'est le menu de lanceur d'appli kickoff (qui ne ressemble pas di tout au tout les prog de w7 en plus).
Répondre