Je redécouvre Firefox après avoir longtemps utilisé Chromium et je suis surpris par la rapidité de navigation avec le premier, qui me semble désormais plus rapide que le second.
Seulement Firefox perd de l'espace bêtement et sur un 11,6 pouces, c'est pas génial. Pour améliorer un peu les choses j'ai supprimé la bar de menu et la barre de navigation.
J'aimerais désormais supprimer la barre de titre. Je ne trouve aucune option qui permette de faire cela et pense donc que c'est au niveau du décorateur de fenêtre qu'il faut agir. Y a-t-il donc moyen de supprimer la barre de titre pour une fenêtre particulière ?
Merci
Dernière modification par Lunatic le dim. 03 juil. 2011, 12:18, modifié 1 fois.
Firefox possède un mode plein écran entièrement fonctionnel sous gnome3 je l'utilise sur un Eeepc
F11
Utilisateur ArchLinux depuis 2004 et linux depuis 1996
Arch 64/gnome sur ASUS H87M-E C2 + i5 3.2GHz + 16Go + 2To + écran 22"
1996 *** 2004 nova widget wombat woodoo dontpanic overlord .......... 2026
en fait c'est vrai que les onglets sont pas sous les yeux mais il suffit de positionner le pointeur en haut et ils apparaissent aussitôt. Modifier mutter peut engendrer plus de problèmes que résoudre ton problème d'onglets à mon avis.
Utilisateur ArchLinux depuis 2004 et linux depuis 1996
Arch 64/gnome sur ASUS H87M-E C2 + i5 3.2GHz + 16Go + 2To + écran 22"
1996 *** 2004 nova widget wombat woodoo dontpanic overlord .......... 2026
C'est assez simple à configurer et encore plus avec gdevilspie, un GUI pour devilspie, qu'on trouve sur AUR.
Du coup pour Firefox, j'ai supprimé l'extension dont je parle plus haut et ai installé LessChrome qui cache/fait apparaître dynamiquement la barre de navigation : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... Chrome-HD/