Bonsoir.
Je viens de mettre à jour mon système, qui tourne en 32 bits sur un noyau pae. Dans les mises à jours, il y avait nvidia-opencl et nvidia-utils.
Seul problème, nvidia-pae a besoin de nvidia-utils dans une version inférieure pour fonctionner. Je désinstalle nvidia-pae, je mets à jour, et là, je me rends compte que nvidia-pae est out of date, et que je ne trouve rien pour le remplacer!!
Au reboot je me retrouverai donc sans interface graphique. Est ce qu'il existe un paquet de substitution pour nvidia-pae?
[nvidia-pae] driver nvidia-pae incompatible (résolu)
[nvidia-pae] driver nvidia-pae incompatible (résolu)
Dernière modification par djipey le lun. 18 juil. 2011, 16:18, modifié 1 fois.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [nvidia-pae] driver nvidia-pae incompatible (en cours)
Il faut être un peut patient... Tout est à jour maintenant : http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=40101
yaourt -S nvidia-pae nvidia-utils
Le "out of date" veut juste dire que ce paquet devrai être mise à jour c'est tout, donc il suffit de patienter que celui-ci soit à jour ou le mettre à jour toi même en l'éditant
yaourt -S nvidia-pae nvidia-utils
Le "out of date" veut juste dire que ce paquet devrai être mise à jour c'est tout, donc il suffit de patienter que celui-ci soit à jour ou le mettre à jour toi même en l'éditant
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Re: [nvidia-pae] driver nvidia-pae incompatible
Oui, j'ai vu qu'il était à jour ce matin en réessayant. J'ai eu peur, j'aurais pensé que toutes les mises à jour se faisaient en même temps. La prochaine fois j'attendrai quelques jours avant d'upgrader les paquets sensibles. Merci.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [nvidia-pae] driver nvidia-pae incompatible (résolu)
Ceci est vrai pour les dépôts officiels. Hors tu utilises AUR qui je le rappelle est un dépôt non officiel gérés par les utilisateurs (Moi comme toi)djipey a écrit :j'aurais pensé que toutes les mises à jour se faisaient en même temps
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Re: [nvidia-pae] driver nvidia-pae incompatible (résolu)
Habile. Je n'avais pas fait le lien.