Recherchant un bon client Twitter sous Gnome (j'aime beaucoup Choqok sous KDE), je suis tombé sur Gwibber qui a l'air pas mal du tout.
Cependant, il fonctionne lentement. Lorsque je clique sur une icône de gauche permettant de changer de timeline, il faut environ 2 secondes pour que l'icône soit effectivement sélectionnée et que l'affichage se modifie en conséquence.
Pour ouvrir la fenêtre des préférences, ça prend environ 3 secondes. Pour cette dernière action, voici la sortie de la console :
Code : Tout sélectionner
** (gwibber-preferences:26719): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowMoveResizeMask' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
/usr/lib/python2.7/site-packages/gwibber/preferences.py:57: GtkWarning: IA__gtk_radio_button_set_group: assertion `!g_slist_find (group, radio_button)' failed
self.ui.add_from_file(resources.get_ui_asset("gwibber-preferences-dialog.ui"))
** (gwibber-preferences:28838): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowState' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
** (gwibber-preferences:28838): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowActions' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
** (gwibber-preferences:28838): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowMoveResizeMask' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
/usr/lib/python2.7/site-packages/gwibber/preferences.py:57: GtkWarning: IA__gtk_radio_button_set_group: assertion `!g_slist_find (group, radio_button)' failed
self.ui.add_from_file(resources.get_ui_asset("gwibber-preferences-dialog.ui"))