[affichage] problème d'affichage depuis MAJ (en cours)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
djipey
Chu Ko Nu

[affichage] problème d'affichage depuis MAJ (en cours)

Message par djipey »

Bonjour.

Je poste car j'ai un petit problème d'affichage depuis ce matin, au boot. Hier pas de problème avant que j'éteigne mon poste, mais depuis ce matin, l'affichage capote un peu (je suis sous Openbox): les polices de tint2 n'ont plus le même taille, ne sont plus lissées, et la police de mon conky a changé de taille et de forme. J'ai l'impression que ça ne touche que ça (peut être aussi les polices du menu), mais c'est assez génant, surtout que je n'ai rien modifié dans les fichiers de conf.

Je suis allé chercher les logs de pacman d'hier et j'ai juste fait cette mise à jour:

[2011-07-30 14:27] Running 'pacman -S extra/boost-libs extra/libtorrent-rasterbar extra/avogadro extra/libva community/lxappearance'

Mais c'est tout. Sauriez vous ce qui a cloché? parce que c'est embêtant que tout soit distordu.
avi3000
Chu Ko Nu

Re: [affichage] problème d'affichage depuis MAJ (en cours)

Message par avi3000 »

Hormis la police d'utilisateur et mot de passe en noir au lieu de blanc dans lxdm, le fenêtre de lxapparence trop petite à l'ourverture et masquant la zone police par défaut, j'ai rien remarqué.

Dans le positif, le menu préférence complément traduit, l'onglet "font" permettant de gérer l'aliasing, le hinting et les sub-pixels.
aucun changement dans mon conky ou dans les polices des applications et des menus.
Je suis sur devuan avec sysvinit et kbwm
Répondre