Bon je rencontre actuellement un petit problème qui me prend la tête depuis 8 heure ce matin.
En effet a 7h 30 j'ai eu une coupure de courant, et depuis seul les site http://www.google.fr (et les sous service tel que google + gmail etc ) et archlinux.fr(pas le .org) sont accessibles.
De plus j'ai essayer de me connecter a une adresse de serveur dédié chez moi, la page se charge mais dés que le fichier doit afficher les images , la page reste en chargement constant.
La ou c'est magique , c'est que je tente de faire une connection ssh a un server dédié (ça fonctionne) dés que je fait un ls sur ce server j'ai une réponse, mais dés que je fait un top, le curseur reste a clignoter je ne peut plus faire de ctrl+c pour couper le processus, et je n'est plus la main sur le server.
J'ai penser a un problème de dns, j'ai donc essayé les dns de open dns, mais toujours rien.
Donc je m'en remet a vous si quelqu'un a déjà rencontré le problème je serais ravis de pouvoir l'entendre

(pour information je suis sur un pc portable connecté en filaire sur l'interface eth0 avec dhcp automatique, j'ai d'ailleurs regarder le fichier /etc/resolv.conf et les dns était correct)
Merci d'avance
Cordialement
Neoxen