Je suis tout nouveau sur le forum, et nouveau sous Linux aussi (1 an et demi environ sous Fedora Core 5 et 6). J'ai quitté Windows complètement par principe, mais Fedora fonctionne tellement bien (tapez pas) que je n'ai jamais eu de réels problèmes, donc, je ne me suis jamais trop posé de questions, ça fonctionne, on clique, ça roule. J'aimerais aller plus loin dans mes connaissances, et Arch me semble la distro qui ressemble le plus à ce que je recherche, à savoir, moins "user-friendly" que Fedora. Je pense que j'en apprendrai plus sur Arch même si j'ai fait un rapide passage en dual-boot sous Gentoo.

Le CD d'Arch est gravé, prêt à être installé, mais voilà, comment je fais pour me connecter à internet ? En sachant que je n'ai qu'un seul PC et je n'ai pas d'autre accès au net. Si je veux lire la doc du site, il me faut la connection, car je peux pas tout imprimer.
Donc, ma question est simple..... Comment je fais pour me connecter une fois que j'ai posé Arch avec le CD 2007.08 (Base) ? J'ai une neuf Box. Je sais c'est con comme question, mais chacun son truc

Si une bonne âme peut m'aider à comprendre le principe, ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.