j'ai installer backtrack 5 avec virtualbox. L'installation s'est déroulé sans soucis mais je n'arrive pas à trouver mon interface wifi quand je tape la commande airmon-ng.
j'ai internet sous mozilla quand je laisse la conection réseau sous NAT. Mais je veut etre directement conécté a mon wifi : j'ai donc mis dans réseau "accés par pont" et sélectionner ma carte wifi athéros AR928X wireless network adapter. mais quand je vais sous BT5 je n'ai plus de connection sous Mozilla et toujours pas d'interface wifi. Voila se qui apparait quand je tape respectivement ifconfig et iwconfig :
Pour commencer, quel est le rapport entre BackTrack et Archlinux et pourquoi poster dans ce forum ? BackTrack n'est absolument pas basée sur Archlinux.
Il semblerait qu'elle soit plutôt basée sur Debian car elle utilise apt-get et dpkg : http://www.backtrack-linux.org/wiki/ind ... ckages_.3F
L'aide apportée sera donc générique et ne pourra pas prendre en compte les spécificités de BackTrack (version et configuration du noyau, etc.)
Il vaudrait mieux demander de l'aide sur un forum plus spécialisé.