Bonjour à tous,
Je viens de voir que le paquet razor-qt-git a été mis à jour et comme je ne connais pas cet environnement peut-être pourriez vous en dire plus ?
Certains d'entre vous ont-ils déjà testé ? D'après leur site ça a vraiment l'air propret !
Merci
[razor-qt] Des avis sur ce nouveau DE ? (en cours)
[razor-qt] Des avis sur ce nouveau DE ? (en cours)
Dernière modification par hansi le mer. 17 août 2011, 18:02, modifié 1 fois.
Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François de Charette)
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [razor-qt] Des avis sur ce nouveau WM/DE
Connais pas.
Juste parcouru le wiki, le temps de relever une erreur:
Juste parcouru le wiki, le temps de relever une erreur:

Kdm n'est en aucun cas un gestionnaire de fenêtres: c'est Kwin (et oui on peut utiliser kde avec autre chose que plasma, comme tout environnement de bureau qui se respecte).But it's not problem to take any modern WM from fwwm2 to kdm (yes, KDE without Plasma Desktop is possible too).
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Ah oui bien vu ! Et merci pour la précision même si KDE (+dérivés) très peu pour moi
Donc personne n'a testé ?
C'est dommage qu'il n'y ai pas de page sur le wiki, je sais pas vous mais tenter une install comme ça limite à l'arrache c'est tendu...
On va attendre alors, peut être y aura-t-il un jour des têtes (suffisamment) brûlées pour tester le bouzin.

Donc personne n'a testé ?
C'est dommage qu'il n'y ai pas de page sur le wiki, je sais pas vous mais tenter une install comme ça limite à l'arrache c'est tendu...
On va attendre alors, peut être y aura-t-il un jour des têtes (suffisamment) brûlées pour tester le bouzin.
Ça y est j'ai testé ! Le soucis c'est qu'il n'y a vraiment aucune infos sur le comment obtenir un DE vraiment complet, j'ai par exemple buté sur le fichier de menu puis le paramétrage du dual-screen. En fait il semble qu'il manque les GUI de paramétrage mais d'après ce que j'ai pu lire c'est en cours de dev, donc wait and see...
Ce qui est sûr c'est que ça a vraiment l'air prometteur !
Ce qui est sûr c'est que ça a vraiment l'air prometteur !