Comme le titre l'indique, j'ai installé Heroes Of Newerth via AUR sans aucun problème, mais impossible de mettre mon jeu à jour.
Quand je le fais, la mise à jour se lance, (elle commence vers les 80%), et rapidement, j'ai un écran noir avec une barre de progression blanche qui se remplit, puis plus rien ne se passe.
J'ai un symptôme similaire avec Savage 2, qui, lui, freeze au moment de la mise à jour.
Si je refuse de faire la mise à jour, par contre, j'ai accès au tutoriel et aux menus.
J'ai bien ajouté mon utilisateur au groupe "games". Mon système est à jour.
J'ai essayé de lancer le jeu en root, mais je n'ai pas de meilleur résultat. J'ai également essayé avec la version du jeu téléchargeable sur le site officiel, et idem.
La console n'affiche qu'un seul log : "warning: The VAD has been replaced by a hack pending a complete rewrite", qui, apparemment, se réfère au système de détection de la voix "speex" (qui est installé chez moi).
Après avoir quitté le jeu, la console ne revient pas à sa position normale de :
Code : Tout sélectionner
[silejonu@bigZ ~]
J'utilise OpenBox, mon système est en 64 bits, ma carte graphique est une GTX 560 Ti, qui tourne avec le driver nvidia.
Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère ne pas en avoir trop dit. Ni pas assez.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me donner un petit coup de main.