[flashplugin] freeze GNOME 3
[flashplugin] freeze GNOME 3
Bonjour, j'ai dernièrement formaté un pc portable pour le mettre sous archlinux (un pc de plus sous ma charge)...
L'installation s'est plutôt bien passé, comme toujours, mais je rencontre un problème regulier avec FLASH.
Avec le plugin lancé, je peux pas faire en sorte de rester longtemps avec le navigateur allumé sans que celui ci fait freezer tout gnome 3, où il m'est impossible de fermer l'application chromium ou firefox mais j'ai toujours la possibilité de bouger le curseur de la souris, m'obligeant à redemarrer gdm...
Quelqu'un a déjà connu ce problème la ?
L'installation s'est plutôt bien passé, comme toujours, mais je rencontre un problème regulier avec FLASH.
Avec le plugin lancé, je peux pas faire en sorte de rester longtemps avec le navigateur allumé sans que celui ci fait freezer tout gnome 3, où il m'est impossible de fermer l'application chromium ou firefox mais j'ai toujours la possibilité de bouger le curseur de la souris, m'obligeant à redemarrer gdm...
Quelqu'un a déjà connu ce problème la ?
Re: [flashplugin] FREEZE GNOME 3 (non résolu)
Bonjour,
Sous quel architecture est tu? 32 ou 64 bits. Quel est le paquet flash installer ?
Quel est l'activé du processus flash quand il plante ?
Le problème se produit il aussi sous un autre environnement que Gnome 3. Exemple sous TWM ?
À pluche !
Sous quel architecture est tu? 32 ou 64 bits. Quel est le paquet flash installer ?
Quel est l'activé du processus flash quand il plante ?
Le problème se produit il aussi sous un autre environnement que Gnome 3. Exemple sous TWM ?
À pluche !
Re: [flashplugin] freeze GNOME 3
Salut,
Je m'apercois que j'ai exactement le meme probleme... Et j'ai testé avec toute les versions de flashplugin (9, 10 et 11), ce qui n'a rien changé. C'est un peu casse pied cette histoire sachant que le probleme est reproductible avec tous les navigateurs... Je pense donc que c'est un probleme lié a gnome3
Par ailleurs, mon architecture est 32bits, et je n'ai pas essayé de voir si le probleme existait sous d'autre environnement
Je m'apercois que j'ai exactement le meme probleme... Et j'ai testé avec toute les versions de flashplugin (9, 10 et 11), ce qui n'a rien changé. C'est un peu casse pied cette histoire sachant que le probleme est reproductible avec tous les navigateurs... Je pense donc que c'est un probleme lié a gnome3
Par ailleurs, mon architecture est 32bits, et je n'ai pas essayé de voir si le probleme existait sous d'autre environnement
Salut,
J'ai le même problême, quelqu'un a trouvé une solution ?
J'ai le même problême, quelqu'un a trouvé une solution ?
Bonjour
même soucis avec flash player en 64 bits , j'ai actuellement flashplugin 10,3,162,29
Avant d'installer archelinux j'etais sous linux mint debian edition et pour installer un plugin je le techargeais
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer11.html
je decompressais l'archive
puis
cp libflashplayer.so /usr/lib64/mozilla/plugins
mais là impossible de copier/coller libflasplayer.so je n'ai pas de dossier lib64! ni de mozilla!
ça marchait pourtant du tonerre comme ça...
Vous avez la solution?
même soucis avec flash player en 64 bits , j'ai actuellement flashplugin 10,3,162,29
Avant d'installer archelinux j'etais sous linux mint debian edition et pour installer un plugin je le techargeais
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer11.html
je decompressais l'archive
puis
cp libflashplayer.so /usr/lib64/mozilla/plugins
mais là impossible de copier/coller libflasplayer.so je n'ai pas de dossier lib64! ni de mozilla!
ça marchait pourtant du tonerre comme ça...
Vous avez la solution?
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Mouais, on préférera quand même installer un flashplugin depuis les dépôts + Aur... c'est pas ça qui manque (il y a la beta 11 sur Aur).ewloni a écrit :Essaie dans /usr/lib/mozilla/plugins/
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Dans mozilla/plugin ça ne fonctionne pas ...
je vais regarder comment faire pour activer le dépot Aur
Merci encore
je vais regarder comment faire pour activer le dépot Aur
Merci encore

- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Le plus simple est de passer par Yaourt.

-
- archer
C'est: .mozilla/pluginsDans mozilla/plugin ça ne fonctionne pas
Avez vous installé pulse ou juste alsa?
- jaco
- Chu Ko Nu
En fait, la 11 est dans [extra] maintenant...FoolEcho a écrit : Mouais, on préférera quand même installer un flashplugin depuis les dépôts + Aur... c'est pas ça qui manque (il y a la beta 11 sur Aur).
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Oui, mais seulement depuis le 4 octobre (j'avais pas vu d'ailleurs
).
Rendant flashplugin-beta obsolète (d'ailleurs plus à jour).

Rendant flashplugin-beta obsolète (d'ailleurs plus à jour).