[Imprimante] Installation dell 1250C
Re: [Imprimante] Installation dell 1250C
Salut,
Je revien au nouvelle j'ai essayer la deuxieme et la troisieme methode mais j'avance pas, je vais test la première si j'obtient quelque chose je viendrais en faire part ici.
Je n'est pas oublié le topic
Je revien au nouvelle j'ai essayer la deuxieme et la troisieme methode mais j'avance pas, je vais test la première si j'obtient quelque chose je viendrais en faire part ici.
Je n'est pas oublié le topic
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Sinon tu as encore une option: je n'ai pas vérifié les apports de la nouvelle version de cups, mais comme la branche stable devient la 1.5, il pourrait être intéressant de voir si ça passe mieux côté détection (il te faudra supprimer cups-usblp, activer temporairement le dépôt testing dans ton /etc/pacman.conf et juste installer cups aevc -Sy ; le démon étant cupsd comme je l'ai dit précédemment ; avec bien sûr la question de blacklister ou non le module usblp... ).
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Salut et merci de l'info.
Alors je vien de passer sur cups 1.5 j'ai essayé de detecté avec ou sans blacklist usblp dans /etc/modprobe.d/modprobe.conf afin de blacklisté mais aucune detection dans les deux cas.
Je poursuit ma quete de mon coté
je garde espoir lol
Alors je vien de passer sur cups 1.5 j'ai essayé de detecté avec ou sans blacklist usblp dans /etc/modprobe.d/modprobe.conf afin de blacklisté mais aucune detection dans les deux cas.
Je poursuit ma quete de mon coté

- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Je n'ai malheureusement plus de proposition à faire... 
À moins de faire tourner l'imprimante sous windows et d'y accèder par le réseau (partage samba peut-être ? ) ... mais là je n'y connais rien.

À moins de faire tourner l'imprimante sous windows et d'y accèder par le réseau (partage samba peut-être ? ) ... mais là je n'y connais rien.

Je n'est aucune machine sous windows lol.
J'ai essayé de la branché sur le modem est de la detecter egalement mais toujours rien. A rien y comprendre l'ancienne imprimante etait elle detecter cest sa que je comprend pas
Je continu ma quete de mon coté
J'ai essayé de la branché sur le modem est de la detecter egalement mais toujours rien. A rien y comprendre l'ancienne imprimante etait elle detecter cest sa que je comprend pas

Je continu ma quete de mon coté

Tien je vien de remarqué un truc depuis le ubuntu de ma copine.
Celui ci ne trouvé pas d'imprimante non plus
. Celui-ci etait connecté en root.
Par pur hazard je mit suis mit en utilisateur. et la miracle l'imprimante est detecté XD.
En espérant que sa me donne sur quelque chose je poursuit la tache
Celui ci ne trouvé pas d'imprimante non plus

Par pur hazard je mit suis mit en utilisateur. et la miracle l'imprimante est detecté XD.
En espérant que sa me donne sur quelque chose je poursuit la tache
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
... écrire avec moins de fautes ne serait pas du luxe, stp...