[Screenshots] Épatez la galerie, présentez votre bureau!
Re: [Screenshots] Épatez la galerie, présentez votre bureau!
Bon déjà, si tu cherches les perfs, il faut éviter les scripts shell...
Après, faudrait que je vois ton script.
Après, faudrait que je vois ton script.
+1, c'est pour ça que je suis passé à Conky.
J'ai trouvé la majeur partie de mes infos sur le Wiki de WMFS (http://wmfs.info)
J'ai trouvé la majeur partie de mes infos sur le Wiki de WMFS (http://wmfs.info)
My ArchBoX x86_64
Proc: Core 2 Quad Q8300, CM: ASUS P5QL-Pro, Mém: 4Go DDR2, CG: AMD Radeon HD 5770 1Go DDR5
Proc: Core 2 Quad Q8300, CM: ASUS P5QL-Pro, Mém: 4Go DDR2, CG: AMD Radeon HD 5770 1Go DDR5
Rolinh: T'embêtes pas, j'ai lâché WMFS pour dwm, il y a bien longtemps. Et puis, la conso de ressources pour les scripts à déjà été évoqué sur le forum archlinux.org
Maintenant je ne passe plus par un script mais par un watch dans un terminal.
Maintenant je ne passe plus par un script mais par un watch dans un terminal.
- valentin2105
- Hankyu
Openbox powered on my ~Archlinux
De beaux desk'
J'utilise un script shell pour ma statusbar, un conky est franchement plus recommandé pour être plus légée ?
J'utilise un script shell pour ma statusbar, un conky est franchement plus recommandé pour être plus légée ?
Un petit screen sous Xfce:
Je commence de plus en plus à apprécier cette environnement (j'ai toujours wmfs sous le coude ) mais je dois avouer que j'ai trouvé un remplacement viable à Gnome2 selon moi.
Je commence de plus en plus à apprécier cette environnement (j'ai toujours wmfs sous le coude ) mais je dois avouer que j'ai trouvé un remplacement viable à Gnome2 selon moi.
My ArchBoX x86_64
@ewloni : joli bureau. Ce serait possible d'avoir l'image de fond de ton terminal?
C'est un simple bruit aléatoire. Pour en faire un avec les couleurs que tu veux, tu crée une image dans gimp, tu remplis avec la couleur de ton choix, puis menu filtre > bruit > Brouillage RVB
Pour avoir un bruit en niveau de gris, décoche la case "Bruit associé".
Je trouve ça très confortable d'avoir une texture en fond. Bien plus qu'une couleur unie.
Pour avoir un bruit en niveau de gris, décoche la case "Bruit associé".
Je trouve ça très confortable d'avoir une texture en fond. Bien plus qu'une couleur unie.
oloꟼ aka ewloni
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
@ewloni: c'est dommage le côté pixellisé du logo d'Arch par contre... D'autant qu'on peut les avoir en dessins vectoriels par: archlinux-artwork.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Oui je suis d'accord, c'est à retravailler. Mais c'était une des premières fois que j'ouvrai gimp. En sachant ça je trouve le résultat potable ! J'utilise déjà le logo en svg, faut que je vois pourquoi ça a pixellisé comme ça.
Je suppose qu'il suffirait "d'adoucir" la sélection avant d'y appliquer le dégradé.
EDIT : j'aimerai bien que le dégradé au niveau des angles soit plus doux aussi, si quelqu'un a une idée …
Je suppose qu'il suffirait "d'adoucir" la sélection avant d'y appliquer le dégradé.
EDIT : j'aimerai bien que le dégradé au niveau des angles soit plus doux aussi, si quelqu'un a une idée …
oloꟼ aka ewloni
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Assassin. Même seulement par gimp, le vecteur ne peut pas sortir pixellisé comme ça, soit l'import du svg n'a pas été bon, soit c'est la qualité finale de ton export en png qui est insuffisante.ewloni a écrit :Je suppose qu'il suffirait "d'adoucir" la sélection avant d'y appliquer le dégradé.
Le faire sous inkscape aussi (le fond d'écran complet même)...ewloni a écrit :EDIT : j'aimerai bien que le dégradé au niveau des angles soit plus doux aussi, si quelqu'un a une idée …
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Et pourtant, si. L'import s'est très bien passé, merci pour lui. C'est qu'à un moment je sélectionne le logo "par couleur" pour virer ce qu'il contient et appliquer le dégradé "effet verre" depuis les bords de la sélection vers l'intérieur. Forcément la sélection est "abrupte", faut que je bidouille de ce côté-là.
Pour Inkscape oui c'est certainement la meilleure chose à faire, je vais tenter.
Edit : c'est un peu mieux, mais si ça fait un peu trop "flou" comparé à l'autre.
Pour Inkscape oui c'est certainement la meilleure chose à faire, je vais tenter.
Edit : c'est un peu mieux, mais si ça fait un peu trop "flou" comparé à l'autre.
oloꟼ aka ewloni
Bon j'en remet encore une couche, mais cette fois ci sur DWM.
Je pensais pas que ce WM était aussi rapide et peu gourmand... Le système de patch est vraiment utile et permet tout un tas d'ajout (un peu comme des "plugins")
Bref, Vraiment séduit
Il me reste encore à peaufiner la Statusbar avec quelques couleurs et ça devrait aller
Libre:
Term:
Web:
Je pensais pas que ce WM était aussi rapide et peu gourmand... Le système de patch est vraiment utile et permet tout un tas d'ajout (un peu comme des "plugins")
Bref, Vraiment séduit
Il me reste encore à peaufiner la Statusbar avec quelques couleurs et ça devrait aller
Libre:
Term:
Web:
My ArchBoX x86_64