Rebonjour
Désolé si ce que je vais vous demmander vous semble un peu bête mais je ne trouve sur la toile comment accéder à l'historique du lanceur d'application (atl+f2)
(Je ne parle pas de la commande "history" qui donne l'historique des commandes entrées dans le terminal)
Merci à vous
[lxde] Historique du lanceur de commandes (résolu)
[lxde] Historique du lanceur de commandes (résolu)
Dernière modification par cobyrg le mer. 05 oct. 2011, 14:23, modifié 2 fois.
Thinkpad T41 Archlinux Openbox LXDE
Re: [archlinux]Historique du lanceur de commandes
Salut,
qu'utilises tu comme soft avec Alt-F2 ?
Si c'est gmrun, ça se trouve dans le fichier ~/.gmrun_history
qu'utilises tu comme soft avec Alt-F2 ?
Si c'est gmrun, ça se trouve dans le fichier ~/.gmrun_history
Salut, sous Arch, il n'y a pas d'environnement par défaut, ni d'application par défaut, il faudrait prendre l'habitude d'indiquer ce que tu utilises. (ce qui serait d'ailleurs bien meilleur qu'avoir "archlinux" en thème dans le titre)
Si c'est de lxpanel que tu parles, il n'y a pas d'historique.
Si c'est de lxpanel que tu parles, il n'y a pas d'historique.
@la_poigne : non pas gmrun
@tuxce : J'ai mis dans ma signature ce que j'utilise pour pas le citer à chaque fois.
Je parle juste de la fenêtre "exécuter" qui s'ouvre en faisant Alt+F2 qui lance un programme. Je suppose que c'est ça fait donc partie de LXDE ?
Je vais chercher dans mes fichiers cachés dans mon /home ce qui peut correspondre à cet historique.
Merci
@tuxce : J'ai mis dans ma signature ce que j'utilise pour pas le citer à chaque fois.
Je parle juste de la fenêtre "exécuter" qui s'ouvre en faisant Alt+F2 qui lance un programme. Je suppose que c'est ça fait donc partie de LXDE ?
Je vais chercher dans mes fichiers cachés dans mon /home ce qui peut correspondre à cet historique.
Merci
La signature, si elle est changée, impacte tous les messages, mais là n'est pas la question, il vaut mieux qu'un titre indique de quoi ça parle et qu'un message soit complet.
Pour en revenir au sujet, lxpanel ne propose pas d'historique pour sa commande "exécuter".
Pour en revenir au sujet, lxpanel ne propose pas d'historique pour sa commande "exécuter".
Ah ok donc c'est un "module" de Lxpanel.
Merci pour cet éclaircissement.
Merci pour cet éclaircissement.