[SMPlayer] Problème SSA/ASS (résolu)
[SMPlayer] Problème SSA/ASS (résolu)
Bonjour,
J'ai le message suivant lorsque j'ouvre des fichiers .mkv: "MPlayer s'est mal terminé. Code de sortie: 1", lorsque je clic sur voir journal j'ai ceci.
Pour l'instant ce n'est pas trop gênant en désactivant les sous-titres SSA/ASS ça passe mais les sous-titres ne sont pas très jolis... Possibilité de résoudre ce problème?
Merci d'avance.
J'ai le message suivant lorsque j'ouvre des fichiers .mkv: "MPlayer s'est mal terminé. Code de sortie: 1", lorsque je clic sur voir journal j'ai ceci.
Pour l'instant ce n'est pas trop gênant en désactivant les sous-titres SSA/ASS ça passe mais les sous-titres ne sont pas très jolis... Possibilité de résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Dernière modification par Kyansaa le mer. 12 oct. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [SMPlayer] Problème SSA/ASS ()
'sais pas... Tu as essayé de modifier certaines options dans les préférences des sous-titres ?
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Ouais mais ça ne marche pas, à part si je désactive le mode SSA/ASS.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
À tout hasard, parce que je tombe dessus, sauf que là ça passe avec mkv: http://lists.mplayerhq.hu/pipermail/mpl ... 83074.html ?
Tu es à jour ? (libass est 0.10 depuis hier) Si oui, essaie de rétrograder libass ? Sinon mets à jour...
Tu es à jour ? (libass est 0.10 depuis hier) Si oui, essaie de rétrograder libass ? Sinon mets à jour...

Ouais je suis à jour, j'ai fait une nouvelle installation hier, je peux quand même rétrograder libass?
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Tu peux faire l'essai de toutes manières. Aide-toi du wiki avec ARM si cela nécessite d'avoir le jeu de dépendances qui suit: http://wiki.archlinux.fr/Downgrade#Arch ... ck_Machine.

Super c'est ce qu'il me fallait, ça marche du tonnerre maintenant. 
Merci!

Merci!
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [SMPlayer] Problème SSA/ASS (résolu)
Mouais, c'est pas vraiment résolu, quand même. Tu devrais peut-être ouvrir un rapport de bug directement chez ceux de libass (voir lien sur le rapport de bug précédent)... ...
... Tu pourrais tester une chose avant quand même: remets libass à jour et installe mplayer-svn depuis Aur pour voir (pas impossible que la version de mplayer de [extra] est besoin d'être rafraichie... auquel cas le bug disparaîtrait lors d'une prochaine mise à jour). De même, tu pourrais aussi faire l'essai avec libass-git.