Bonjour,
J'ai un soucis avec l'affichage de mes fenêtres: j'ai des charactères qui s'effacent partiellement, et des petits bug graphiques sur les décorations de fenètres.
http://pix.toile-libre.org/?img=1318617981.png
Celà ne se manifeste pas tout de suite après le login, mais au bout de quelques temps.
J'ai un chipset graphique:
Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller (rev 03)
Z'avez une idée?
[affichage] Affichage altéré des fenêtres
Re: [affichage] Affichage altéré des fenêtres
Hum, c'est curieux, cela m'affecte aussi sur Ubuntu Oneiric avec Unity...Ce serait donc un composant de gnome3...le fait de GTK3
J'ai une partition avec Chakra avec un affichage correct.
Bizarre, mais je sens que je vais bien me galérer avec cette affaire
Je cherche avec comme mot-clef "display" sur le bug tracker de Gnome mais je le vois pas...Chié va falloir que je m'y colle lol. Des idées pour d'autres mots-clefs?

J'ai une partition avec Chakra avec un affichage correct.
Bizarre, mais je sens que je vais bien me galérer avec cette affaire

Je cherche avec comme mot-clef "display" sur le bug tracker de Gnome mais je le vois pas...Chié va falloir que je m'y colle lol. Des idées pour d'autres mots-clefs?
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Au pif: essaie d'enlever des extensions de gnome-shell (de préférence celles communes à Arch et Ubuntu).
Mais déjà, pour être à peu près sûr que c'est bien gnome qui va de travers, tu devrais essayer avec un autre environnement graphique.
Mais déjà, pour être à peu près sûr que c'est bien gnome qui va de travers, tu devrais essayer avec un autre environnement graphique.

«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Salut,
Merci de me répondre.
Ma Arch est en fait une Archbang, donc une Arch quasi-toute configurée (je sais j'ai trichée
) avec Openbox à laquelle j'ai rajouté Gnome3. Sur Openbox, j'avais pas de soucis.
De plus, avec Chakra à jour, sur une autre partition, donc avec Kde, j'ai pas ça.
Je n'ai pas d'extensions Gnome3 sur Ubuntu et une seule (user-theme) sur Arch.
Merci de me répondre.
Ma Arch est en fait une Archbang, donc une Arch quasi-toute configurée (je sais j'ai trichée

De plus, avec Chakra à jour, sur une autre partition, donc avec Kde, j'ai pas ça.
Je n'ai pas d'extensions Gnome3 sur Ubuntu et une seule (user-theme) sur Arch.