Bonjour, j'étais assez occupé par d'autres choses sur ma machine auparavant mais je vais m'attaquer à une erreur que je rencontre au démarrage de ma machine et ce, depuis le passage au kernel 3.1 de linux.
A savoir le message suivant au démarrage :
drm : [radeon_dp_i2c_aux_ch] ERROR aux i2c toot many retries, giving up
drm : [radeon_dp_i2c_aux_ch] ERROR aux i2c toot many retries, giving up
J'ai recherché sur google j'ai trouvé des occurences mais pas de solutions,
il semblerait que sur les dual cores le message apparaisse deux fois et sur les quad quatre fois.
Si quelqu'un à des pistes de solutions je suis preneur !
[Boot] - Problème radeon - Kernel 3.1 (Résolu)
[Boot] - Problème radeon - Kernel 3.1 (Résolu)
Less is more
La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
Re: [Boot] - Problème radeon - Kernel 3.1
Salut.
Même erreur chez moi, et j'ai déjà ouvert ce sujet sans réponse
.
http://forums.archlinux.fr/topic9484.html
Mais je pense que ça seras corrigé a la prochaine up du noyau.
Cordialement.
Même erreur chez moi, et j'ai déjà ouvert ce sujet sans réponse

http://forums.archlinux.fr/topic9484.html
Mais je pense que ça seras corrigé a la prochaine up du noyau.
Cordialement.
Open your Source, Open your Mind.
Sabaku.
Sabaku.
Re: [Boot] - Problème radeon - Kernel 3.1
Merci pour cette réponse même si elle n'est pas très encourageante, en même temps, cela n'a pas grand retentissement sur les performances de la machine si ce n'est le temps de boot qui est allongé à priori
Less is more
Re: [Boot] - Problème radeon - Kernel 3.1 (Résolu)
Hophophop le problème est résolu suite au passage du noyau à la version 3.1.2-1.

Less is more