[otto@tuxrider blender26]$ ./blender
./blender: error while loading shared libraries: libjpeg.so.62: cannot open shared object file: No such file or directory
[otto@tuxrider blender26]$
Vu que je sais pas bien ce que c'est libjpeg.so.62 je suis bien avancé.
Mes recherche ne donne pas grand chose sinon ce topic
Qui preconise un
Tu ne risque pas grand chose à essayer, au pire blender risque de planter de manière "aléatoire"
Pour faire les choses proprement, il faudrait re-compiler cette ancienne version... Mais il va falloir le faire régulièrement...
Pourquoi ne pas passer à blender 3 ? Trop de plugin/extension qui ne fonctionne plus ? (Je ne connais que de nom blender)
Que de nom je te crois.
En fait la version stable de blender était jusqu'très recensement la 2.49b Et on bossait déjà depuis plus d'un ans avec les Beta 2.5. La 2.59 de septembre je crois est devenu la nouvelle version stable officiel. Et ca y est ils sont deja repartit sur la mouture 2.6 avec plein de nouveau truc dedans qui vont faire de ce soft une tuerie en CG! Bye bye Aftereffects...
Donc la version 3 je veux bien mais va falloir faire chauffer la Doloreane! Nom de Zeus!!!
[otto@tuxrider blender26]$ ./blender
./blender: error while loading shared libraries: libopenjpeg.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
Le pire n'est ce pas pas c'est que openjpeg est installé sur me machine...
En même temps c'est pas grave pour l'instant. Je paniquerai si je n'arrive pas a ouvrir le prochaine version "officiel".
La dernière Beta marche du tonnerre... J'abandonne ce Build.