[Gnome 3] Déplacer les systray icons ? (résolu)
[Gnome 3] Déplacer les systray icons ? (résolu)
Bonjour,
Je veux déplacer les systray icons d'en bas à droite à en haut à droite, est-ce possible ?
Merci d'avance.
Je veux déplacer les systray icons d'en bas à droite à en haut à droite, est-ce possible ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Kyansaa le lun. 05 déc. 2011, 22:47, modifié 1 fois.
-
- archer
Re: [Gnome 3] Déplacer les systray icons ?
Merci, ça fonctionne bien !
Par contre est-ce possible de supprimer la barre qui contenait les systray icons avant d'avoir installé gnome-shell-gnome2-notifications ?
Par contre est-ce possible de supprimer la barre qui contenait les systray icons avant d'avoir installé gnome-shell-gnome2-notifications ?
-
- archer
Si tu veux parler de la barre du bas, je ne sais pas si c'est possible de l'enlever sans bidouiller
Je n'ai pas encore vu d'extension pour cela
Je n'ai pas encore vu d'extension pour cela
Je pense aussi que c'est en bidouillant, je vais attendre de voir si quelqu'un sait comme procéder.
Je te remercie !
Je te remercie !
Re: [Gnome 3] Déplacer les systray icons ? (résolu)
Je suis allé sur le chan IRC et on m'a conseillé de supprimer l'objet en question via du javascript, quelqu'un saurait faire ça ?
J'ai réussi à désactiver l'activation de "activités" au passage de la souris, c'est possible de le faire pour cette barre ? Auquel cas mon problème de javascript serait résolu.
Merci d'avance.
J'ai réussi à désactiver l'activation de "activités" au passage de la souris, c'est possible de le faire pour cette barre ? Auquel cas mon problème de javascript serait résolu.
Merci d'avance.
Tu peux créer une extension avec:
Puis remplacer le contenu de
La souris n'aura plus d'effet, mais la barre s'affichera s'il y a une info quelconque.
Code : Tout sélectionner
gnome-shell-extension-tool --create-extension
$XDG_DATA_HOME/gnome-shell/extensions/le_nom_de_ton_extension/extension.js
par:
Code : Tout sélectionner
const Main = imports.ui.main;
function init() {
Main.messageTray._onTrayHoverChanged = function () { }
}
Merci, en fait je veux supprimer toutes les notifications, dès que j'ouvre un logiciel j'ai un popup pour me dire que je viens d'ouvrir telle ou telle application...