Tu as raison sur le principe, si je m'étais servi des étiquettes ça aurait été un souci. Mais je m'en sers surtout pour la recherche par contenu.
Et donc, pour répondre, j'ai 20000 fichiers indexés, plus tous mes mails (une dizaine de milliers). Pas spécialement une petite base nepomuk a priori. Le comportement a changé du tout au tout.
Je précise que je ne l'ai pas inventé, je l'ai trouvé quelque part sur le forum de KDE.
[nepomuk] Toujours en train de scanner le même dossier
Re: [nepomuk] Toujours en train de scanner le même dossier
"In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows"
Émeric - Utilisateur Archlinux depuis fin 2008, après 2 ans sous gentoo, 2 ans sous debian et quelques jours sous ubuntu
Émeric - Utilisateur Archlinux depuis fin 2008, après 2 ans sous gentoo, 2 ans sous debian et quelques jours sous ubuntu
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Sauf que si tu as des choses annotées, c'est foutu.Emericn6k a écrit :Je précise que je ne l'ai pas inventé, je l'ai trouvé quelque part sur le forum de KDE.

Pour info, tu te souviens de combien à peu près ? Tu parlais de virtuoso-t, plutôt non ? Normalement il fait avec la mémoire qui lui est alloué au niveau configuration, de plus sa priorité est très faible, donc je suis sceptique...Emericn6k a écrit :Je déterre ce sujet parce que j'avais le même problème, version "grave" récemment (nepomuk-t qui prend bcp de mémoire ET de CPU)
... ceci dit, ça m'inquiète un peu quand je vois chez moi que l'indexeur prend 12% du temps cpu... là où firefox en prend 2% à titre de comparaison... mais je n'ai jamais trop fait gaffe à ces questions avant ce sujet... pour tout dire, depuis la dernière mise à jour de strigi il me semble, il n'en finit plus d'indexer...

«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Oui virtuoso-t, pas nepomuk-t, au temps pour moi. Effectivement, la RAM consommée est prédéfinie, à 400 Mo chez moi. Ça ne bouge pas, du coup.
Mon problème était que ça consommait tout le CPU. Mon CPU passait son temps à 100% d'utilisation, virtuoso-t prenant ce qu'il y avait de disponible (c'est-à-dire autour de 75% régulièrement).
Donc avec 12%, tu ne rencontres pas du tout le même problème que moi. Là je viens d'allumer le PC, effectivement virtuoso-t rescanne les changements et fait des pointes à 10-15%. Et effectivement, 15 minutes après le boot il indexe encore.
Bref je pense que quand on parle de "n'en plus finir d'indexer", on parle de deux niveaux différents du symptome. Chez moi ça se comptait en heures et maintenant, je crois que je me retrouve en fait dans la situation où tu es... Qui est vraiment nettement plus confortable
Mon problème était que ça consommait tout le CPU. Mon CPU passait son temps à 100% d'utilisation, virtuoso-t prenant ce qu'il y avait de disponible (c'est-à-dire autour de 75% régulièrement).
Donc avec 12%, tu ne rencontres pas du tout le même problème que moi. Là je viens d'allumer le PC, effectivement virtuoso-t rescanne les changements et fait des pointes à 10-15%. Et effectivement, 15 minutes après le boot il indexe encore.
Bref je pense que quand on parle de "n'en plus finir d'indexer", on parle de deux niveaux différents du symptome. Chez moi ça se comptait en heures et maintenant, je crois que je me retrouve en fait dans la situation où tu es... Qui est vraiment nettement plus confortable

"In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows"