[Commande]Disparition de reboot,halt et shutdown (résolu)
[Commande]Disparition de reboot,halt et shutdown (résolu)
Bonjour, apres un bref passage sur funtoo, je reviens sur arch. Tout se passe bien a l'install, sauf que depuis ce soir je n'ai plus de reboot, ni halt, ni shutdown. Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. L'UTF8 a disparu plus ou moins au meme moment peut-etre que c'est lie. Quelqu'un a deja eu ce type de probleme? Ou sait comment le resoudre? Merci. 

Dernière modification par Distag le sam. 24 déc. 2011, 00:15, modifié 1 fois.
x86_64 | KDE | Clavier Bépo
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [Commande]Disparition de reboot,halt et shutdown
Ton /etc/bash.bashrc ou /etc/profile... ne doit pas être bon. Vérifie aussi ton propre bashrc
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Re: [Commande]Disparition de reboot,halt et shutdown
Et dans le cas de l'utilisation de zsh, on fait quoi
?
Symptome en plus, conky ecrit sa derniere ligne encore et encore … et apparemment d'autre commandes systemes ne repondent plus, ni en users, ni en root. Quesque j'ai bien pu faire encore !!!
EDIT: oublie de -login dans la ligne d'amorçage de xorg par slim. Mais je n'ai pas resolu mon probleme de conky

Symptome en plus, conky ecrit sa derniere ligne encore et encore … et apparemment d'autre commandes systemes ne repondent plus, ni en users, ni en root. Quesque j'ai bien pu faire encore !!!
EDIT: oublie de -login dans la ligne d'amorçage de xorg par slim. Mais je n'ai pas resolu mon probleme de conky

x86_64 | KDE | Clavier Bépo