-> ip link set wlan0 up
ERROR: firmware file "b43/ucode5.fw" not found
ERROR: firmware file "b43-open/ucode5.fw" not found
ERROR: You must go to the http://wireless.kernel.org/en/users/Drivers/b43#devicefirmware and download the correct firmware for this driver version.
RTNETLINK answers: No such file or directory
Apparemment il me faut ces firmwares c'est bien ça ? Possible avec pacman ?
Alors j'ai réussi à me procurer une connexion Ethernet, j'ai supprimé locale.sh fait un 'pacman -Sfyu' bref tout s'installe, je redémarre et la... ba j'ai même plus de connexion, la résolution à changé (même en modifiant le menu de grub, la résolution ne change pas) bon pour la résolution c'est pas trop grave mais pour le réseau... ifconfig me fait plein de modprob FATAL (pas systématiquement) et quand je fais redémarrer le réseau, j'ai une erreur avec 'interface' (vide, mais ne marche pas, avec eth0 non plus)
Commodor a écrit :ifconfig me fait plein de modprob FATAL (pas systématiquement) et quand je fais redémarrer le réseau, j'ai une erreur avec 'interface' (vide, mais ne marche pas, avec eth0 non plus)
Il faut que tu réinstalles le pilote.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Alors, j'ai de nouveau accès à internet. J'ai trouvé sur AUR un pilote pour ma carte wifi, je l'ai téléchargé, décompressé mais ensuite j'ai un problème :
oui en effet. J'ai bien repris l'archive du paquet, je l'ai installé avec makepkg sans rencontrer de problème, je tente 'ip link set wlan0 up' mais toujours la même erreur je vais voir si je peux trouver un autre firmware (dans le cas ou j'en trouve un autre, il faudra que je désinstalle celui déjà installé je suppose ?)