Alors voila, moi j'aime bien bousiller mon profil Firefox comme ci comme ca et la il semblerais qu'il est une sorte de comptabilité ou une mauvaise intégration, avec mon skin Firefox favoris

Normallement voici à quoi ressemble mon Firefox, lorsque le skin est bien installer... ici (ce firefox a été compiller a part)
Mais si j'utilise le firefox d'ArchLinux, (ou autrement dit: Bon Echo (BETA)), ma fenêtre ce transforme comme cela (donc le probleme en question est que tout est trop petit (regarder juste l'angeancement des lettres "recherche avancée" (c'est pas net du tout!)), et je vous assure qu'en allant bissouiller dans les préférences de firefox, ca n'aide pas plus..)
Donc, je m'était dit que sa provenait peut etre du fait, que Bon Echo c'est en faite une beta, alors je l'ai remplacer par la version officiel, grace a ce howto (ce qui m'a appris en meme temps, la manière dont a doit utiliser ABS et PKGBUILDS)
Mais voila... malgré je n'en tire pas plus de résultat que sur Bon Echo

... donc serait t'il possible, qu'il ait un petit probleme d'intégration quelques part?
(aussi, c'est clair que mon firefox compiller a part fonctionne tres bien, mais c'est assez chiant pour tout le temps upgrader tout la version..)
merci d'avance, de votre aide dans mon problème un peu insignifiant..

ps: En passant mon probleme de petite taille, s'attribue seulement avec skin...