Bonsoir,
je vous écris ce soir depuis ma session de sauvegarde suite à pma dernière mise à jour système.
En effet je ne peux plus lancer de session graphique par l'intermédiaire de startx qui me retourne le message suivant :
(EE) Failed to load module "fbdev" (module does not exist, 0)
(II) [KMS] Kernel modesetting enabled.
The XKEYBOARD keymap compiler (xkbcomp) reports :
> Warning Type "ONE_LEVEL" has 1 levels, but <RALT> has 2 symbols ignoring extra symbols
Errors from xkbcomp are not fatal to the X server
(EE) Logitech Logitech Illuminated Keyboard : failed to initialise for relative axes
pekwm : error while loading shared libraries : libpng14.so.14 cannot open shared object file : no such file or directory
xinit : connection to X server lost
waiting for X server to shutdown Server terminated successfully (0). Closing log file
J'espère pas avoir trop massacré le message que j'ai recopié à la main depuis la session défectueuse.
A vot' bon coeur messieurs dames.
Dernière modification par Gr3e le ven. 10 févr. 2012, 09:51, modifié 1 fois.
Less is more
La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
Non,'ai fait un yaourt -Syua donc pas de raison et j'ai essayé par acquis de conscience tout à l'heure de refaire une mise à jour qui n'a rien trouvé de plus :p
Less is more
La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher
"On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
Ca m'a retourné le paquet pekwm n'exixte pas bon du coup j'ai réinstallé pekwm et ça marche
Mais pourquoi pekwm a-t-il "sauté" pendant la mise à jour ??? !!!
Less is more
Less is more
Less is more