Ceci n'est pas un problème, je n'ai pas de soucis. Hors je me pose une petite question : quand je jouais à des jeux sous Windows, ma carte graphique chauffait, et ça se savait grâce au ventilateur de ma carte graphique, audible dans les tours.
Sous ArchLinux, le ventilateur m'a l'air de rester à vitesse constante, et je me doute bien que si ma carte-graphique chaufferait autant que sous Windows, j'aurais un crash dans ce cas là vu que le GPU dépasserait vite les 100°C. Mais là non, ça n'a pas l'air de chauffer, dans AMDOverdriveCtrl ça ne dépasse pas les 60°C.
Donc pour résumer, ma carte graphique ne chaufferait pas sous Linux, ce qui me parait très étrange tout de même... Puis pour être honnête, je constate une perte de FPS dans WoW quand je suis sous ArchLinux. Par exemple là où j'étais à 60 FPS avec Windows, je suis à 27 FPS sous ArchLinux.
Est-ce que ma carte graphique serait mal exploitée sous Linux ? J'ai une Sapphire HD 6870, et j’utilise les derniers Catalyst, mais avec xorg-server 1.10.
Merci d'avance.
