[iPhone] Accéder aux fichiers (Résolu)

Applications multimedia / jeux
Xorg
Maître du Kyudo

[iPhone] Accéder aux fichiers (Résolu)

Message par Xorg »

Bonsoir.

J'ai depuis peu un iPhone 3G sous iOS 4.2.1 (avec jailbreak), mais je suis incapable de savoir comment je peux faire pour récupérer mes photos. J'ai jeté un œil à la doc mais j'ai trouvé ça trop vague et j'ai pas compris grand chose : j'ai installé iFuse et ça me sert à rien là.

Donc voilà, je ne cherche pas spécialement à synchroniser des musiques et cetera, mais je cherche juste un moyen d'avoir accès aux fichiers sur l'iPhone, pour les mettre sur mon disque dur et vice-versa.

Je précise que j'ai le fameau câble USB d'Apple, ainsi qu'un module bluetooth sur ma carte-mère.

Merci d'avance. :)
Dernière modification par Xorg le ven. 17 août 2012, 14:12, modifié 1 fois.
Arch Linux x86_64 - Sway
AMD Ryzen 5 3600X - 32 Go de DDR4 - SSD NVMe 1 To + SSD SATA 250 Go - Sapphire NITRO+ Radeon RX 580
Image AUR___Image Wiki___Image GitHub
benjarobin
Maître du Kyudo

Re: [iPhone] Accéder aux fichiers

Message par benjarobin »

Il ne suffit pas de le branché à l'ordinateur ? Il ne fait pas usb mass storage ?
Ok après 5 secondes de recherche non ce n'est pas par défaut... http://www.google.fr/search?q=iphone+usb+mass+storage Apple...
Par contre il existe apparemment des méthodes => http://www.geekmag.fr/usb-drive-transfo ... ckage-ums/
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Xorg
Maître du Kyudo

Re: [iPhone] Accéder aux fichiers

Message par Xorg »

Ah bah j'étais limite sur le point du supprimer le topic, je suis tombé sur ça et ça m'aide déjà plus. Mais effectivement ta méthode est plus intéressante. :)
Arch Linux x86_64 - Sway
AMD Ryzen 5 3600X - 32 Go de DDR4 - SSD NVMe 1 To + SSD SATA 250 Go - Sapphire NITRO+ Radeon RX 580
Image AUR___Image Wiki___Image GitHub
Répondre