Subtle supporte le composing, c'est le seul truc qui manque à musca, par contre la config en ruby :s (je n'ai jamais fait de ruby).aleks a écrit :Un petit subtle wm qui est dispo dans aur. Développement actif mais stable, meilleur à mon sens qu'awesome (un bon cran en dessus) et que DWM (moins chiant à configurer), il dispose de nombreux ajouts intéressants (contrôle du volume, mpd, batterie,...) à la conky mais parfaitement intégré à l'environnement (via sur). Bref, une agréable surprise et je pense que ma quête du wm parfait c'est achevée.
/join #subtle sur freenode pour de plus amples informations et sinon sur le site : http://subforge.org/wiki/subtle.
[Tilling WM] Quel est le meilleur ?
Re: [Tilling WM] Quel est le meilleur ? (ouvert)
T'as regardé le fichier de config que j'ai mis à disposition ?? franchement de loin pas insurmontable.
ET avec un petit xcompgr c'est tout de suite une classe en dessus niveau look...
Revoici le lien pour le fichier de config : http://pastie.org/1022196 au cas où...
ET avec un petit xcompgr c'est tout de suite une classe en dessus niveau look...
Revoici le lien pour le fichier de config : http://pastie.org/1022196 au cas où...
Je n'avais pas vu, mais en effet ça n'a pas l'air très compliqué.
La transparence oui c'est génial, ça permet d'avoir un fond d'écran et un petit conky. Parce que bon le fond noir du terminal … Allez, je vais essayer subtle.
La transparence oui c'est génial, ça permet d'avoir un fond d'écran et un petit conky. Parce que bon le fond noir du terminal … Allez, je vais essayer subtle.
Avec les sublets conky n'est plus indispensable. (installe sur-hg via yaourt et ensuite vas sur le site de subtle pour voir comment ça marche et quels sont ceux existants). Si jamais dans le fichier de config ça se joue au niveau top_panel ou quelque chose comme ça au début du fichier.
mon DE favori utilise desormais le tilling: j'ai nommé KDE
Happy Archer
Bonjour,
Au sujet de pytyle, j'ai un petit souci, si je me déplace sur un autre espace de travail et que je je retile (alt+a) toutes mes fenêtres du précédent espace de travail revienne sur l'espace de travail actuel ???
Comment faire pour qu'il tile par espaces de travail ?
Au sujet de pytyle, j'ai un petit souci, si je me déplace sur un autre espace de travail et que je je retile (alt+a) toutes mes fenêtres du précédent espace de travail revienne sur l'espace de travail actuel ???
Comment faire pour qu'il tile par espaces de travail ?
zsh meilleur shell
Salut octpous,
Il serait préférable de poser ta question dans un nouveau sujet, et tu obtiendras une réponse certainement plus rapidement.
Il serait préférable de poser ta question dans un nouveau sujet, et tu obtiendras une réponse certainement plus rapidement.
~ Yet Another DevOps Blog ~
Re: [Tilling WM] Quel est le meilleur ?
Déjà fait mais personne pour me répondre...j'ai identifié que le souci venait de compiz, hors pourtant dans la doc il est prévu qu'il fonctionne avec.
zsh meilleur shell
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [Tilling WM] Quel est le meilleur ?
@octpous: si ça fait un petit moment, tu peux toujours faire remonter le sujet... par contre, tu n'avais parlé nulle part de compiz (qui ne dispose d'un plugin pour faire ça ? ... peut-être pas comme tu veux, ceci dit). 

«The following statement is not true. The previous statement is true.»