Bonsoir à tous,
est ce une bonne idée de partager ma partition home entre arch et LMDE (gnome).
Je sais que j'ai déjà été emmerdé sur des id utilisateurs quand j'ai fais la migration ubutnu -> LMDE (j'avais inversé les 2 noms d'user entre les comptes 1000 et 1001), est ce qu'içi mon utilisateur 1000 sur LMDE n'est pas "root" il est "dav_admin", alors que les utilisateurs (1001) se nomment de la même façon sous LMDE et Arch.
Vous pensez que ca risque de foutre le souc ?
Merci
David
[Installation] Partager mon Home ente LMDE et Arch [Résolu]
[Installation] Partager mon Home ente LMDE et Arch [Résolu]
Dernière modification par dav999 le jeu. 15 mars 2012, 22:09, modifié 1 fois.
ASUS GS72
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [Installation] Partager mon Home ente LMDE et Arch ?
Il n'y a pas que les id qui peuvent poser problème : de toute façon l'id de l'utilisateur est un faux problème et résolu en 5s.
Le vrai problème vient de partager la configuration de tous tes logiciels alors que ceux-ci ne sont pas de la même version !
Le vrai problème vient de partager la configuration de tous tes logiciels alors que ceux-ci ne sont pas de la même version !
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
+1 avec Benjarobin. C'est les fichiers de conf qui posent problème. J'ai déjà testé, et globalement ça fonctionnait, mais j'ai eu des soucis qui m'ont convaincu de ne pas recommencer.
ok je vais donc continuer à comprendre le fonctionnement d'arch avant de me lancer et de remplacer complètement mon LMDE
Merci
Merci
ASUS GS72