C'est pas vraiment un problème, plus des questions...
Alors voilà, j'utilises cairo-dock depuis quelques temps déjà mais surtout j'utilises wmii . Dans un premier temps, la zone que couvre le dock, même caché, est importante; d'autre part, j'ai détaché certaines applet du dock.
Jusque-là, tout va bien; cairo est lancé depuis le wmiirc et apparait sur tous les bureaux.
Seulement, quelque soient les options de visibilité que je sélectionne, les comportements ne sont pas ceux attendus :
-le dock : je voudrais qu'il ne prenne pas le dessus sur les fenêtres. Même en appliquant la régle "toujours derrière" il passe devant les fenêtres, mêmes actives !
-les desklets: en choisissant "sur la couche des widgets", ils apparaissent bien dessous les fenêtres (actives ou pas), mais uniquement si celles-ci sont en mode 'flottant' (floating); sinon en mode tilling, les desklets repassent devant les fenêtres (actives ou pas).
si ce n'est pas clair, je peux poster des captures d'écrans des différents cas

Bon, les questions;
Quelqu'un peut me dire pourquoi cairo ne reconnait pas bien les fenêtres de wmii ?
Ai-je oublié de configurer quelque chose (plutot dans cairo-dock je pense) ?
Comme les desklets concernent surtout les infos système, je pensais les remplacer par un concky (que je ne connais pas du tout

- à quel niveau se place le concky ?
- est-ce que je vais retrouver des comportements similaires aux desklets ou restera-t-il bien en dessous de toutes les fenêtres ??
merci à tous ceux qui ont pris la peine de tout lire !!!