asno a écrit :quelqu'un sait quand est qu'on va pouvoir utiliser Gnome 3.4 sous Archlinux ?
Bientôt dans testing, et plus tard dans extra
Quelle question... Il vient à peine de sortir. Laisse le temps aux mainteneurs de tester et ce n'est pas le genre de petite appli qu'on teste en 10 minutes... Mais tu peux participer en activant le dépôt testing chez toi et en remontant les soucis que tu pourras rencontrer.
La majorité des bugs se situe entre la chaise et le clavier...
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM
Merci pour les réponses
Je suis au boulot donc je ne peux pas tester pour le moment. Si ma machine se met à déconner je me vois pas en train d'expliquer que je voulais tester la nouvelle version de Gnome.
Justement j'étais en train de chercher comment activer le dépôt [gnome-unstable]...
J'ai ajouté la ligne dans mon pacman.conf mais cela ne semble pas suffit.
Comment on ajoute le dépôt ? Je suis sûr que ça doit être hyper simple...
Ouais c'est ce que j'ai fait (activer le dépôt Testing) et ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai vu que mes extensions ne fonctionnaient plus pour Gnome 3.4 et que mes thèmes avaient des rendus tellement moches que je suis repassé sous le thème par défaut...
Macbook Pro Retina 13" late-2014 (Archlinux + OS X Yosemite)
il y a de si gros probleme pour pas le voir arriver sous current?
J'ai vu que frugalware avait eu des soucis pour le packager et le faire tourner ça se passe comment de votre coté?
Moi j'ai essayé aussi et c'est plus qu'instable... Je suis revenu à la version 3.2 du coup.
C'est clair, les paquets gnome 3.4 ne sont pas prêts pour arch et les mises a jour ne semblent pas très nombreuses donc vaut mieux attendre.